arnaud 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai une femmel que l'on ma donné pour pas la léssé avec les parents lui faud t'il un compagnion ? ou peut t'on la métre avec une femmel ? moi je ve pas quel reste seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui tu peux tout a fait la mettre avec une femelle mais petit a petit pour eviter disons qu'elles ne se tapent dessus. Dit moi quel age a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 elle a 3 mois elle é née le 18 novenbre 2006 mais je me demande si je vais la métre avec un male ou une femmel ses quoi le mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Deja pas de male avant ces 9 mois .. et avant qu'elle fasse 500 grammes aussi . Donc deja pour le moment la femelle mais surtout pas le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est ce que je pense aussi, beaucoup de gens mettent des males et des femelles ensemble avant leur maturité et vive les accidents... Une femelles c'est très bien et peut etre plus tard un male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites