Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KATE67

sortie de doudou

Messages recommandés

doudou grimpe sur nous et de plus en plus haut lol
hier, il était sur mon épaule et s'amusait à sauter sur ma tête il fait un drôle de bruits, quand il se balade, et je ne sais pas si il rale ou si il est contant. par contre quand je le tient mal et que je lui serre un peu le ventre il mort et bien

Ha oui c'est possible .. c'est bien s'il vous grimpe deja dessus :D
Hé oui sinon faut faire attention au bidou

Bruit ? quel genre ?
Si c'est un petit bruit assez mimi c'est rien du tout ^-^

il fait un petit cri on dirai qu'il est malheureux mon mari me dit que c'est de la joie
par contre vendredi soir il m'a fait mal au coeur le pauvre
mon mari la mit dans le couloir on était quatre, au début il se baladait et d'un couP il s'ai planqu2 derrière un ami et il a commencé à trembler je pense qu'il a paniqué parce qu'il y avait trop de monde autour de lui. à l'avenir on ne le sortira plus quand il y aura du monde chez nous.

Oui peut etre qu'il a eu peur de la foule ou un geste un peu brusque.
Pour le début mieu vaut qu'il s'habitue deja à vous deux.. apres la foule pourra approcher.
Moi aussi lorsqu'il y a du monde, il sont un peu sauvage disons .

c'est sur que ce ne sont pas des animaux qui aime la foule on pensait qu'il s'était déjà habitué on l'a un peu brusqué alors.
j'ai remarqué qu'il dort souvent dehors maintenant et quand il est dans sa cabane il sort toujours la tête et il continue à dormir lol!

Lol oué ben ton chichi est curieux comme casiment tout les chichis.
C'est dans leur nature mais tu remarqueras souvent qu'ils sont curieux mais parfois si nous les approchons trop disons qu'ils ont peur.
Il faut en fait les laisser EUX choisir le moment pour venir nous voir CLIN DOEIL

Bisous

lol il commence à venir quand je nettoie sa cage j'ai remarqué qu'il a une dent contre la balayette on dirait que ça l'éclatte de la mordiller

• Créer...