jojo69 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 voilà mes 2 voyous faisaient tjrs pipi sur 1 de leurs étagères , je lavais à l'eau chaque matin .hier ds 1 revue pr chien!! j'ai lu qu'on pouvait utiliser des écorces d'agrumes comme répulsif.j'ai essayé avec les chichis après avoir laver la planche j'ai frotté avec l'écorce d'1 pamplemousse alors!!!!:ils sont venus sentir et ils ont pissé l'un après l'autre = pas d'agrume pr les chichis.j'ai relavé 1fs et la 2ème fois en ajoutant du vinaigre blanc ds l'eau , j'ai sèché la planche et aujourd'hui :rien pas de pipi = gagné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Cool c'est sympa a savoir Moi encor ca va font pas pipi enfin.. c'est assez rare disons ou alors des fois j'ai l'impression que c'est pour faire ch... Je croise les doigts pour toi aussi a vrai dire c'est sur qu'a force l'odeur du pipi s'incruste c'est pas genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo69 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui il y a l'odeur avec le temps et la planche s'abime bcp + vite vu que le bois n'est pas traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui c'est sur Sinon ya des planche en plastique mais bon tout les chichi ne sont pas specialement fait pour le plastique lol.. beaucoup le ronge et le grignotte peu a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KATE67 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je vais aussi essayé avec le vinaigre blanc car mon chichi va souvent dans sa litière mais defois non mais c'est toujours au même endroit tous les deux jours je pousse la cage et je nettoie car je ne vois pas comment ça peut traverser le fond de la cage est en bois et ya pas de tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo69 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui les miens aussi faisaient tjrs au même endroit ,je viens de regarder en les rentrant ds la cage tjrs rien .demain matin je vais passer 1 éponge humide avec 2ou 3 gouttes de vinaigre . je vous dirai demain soir si ils recommencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo69 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ce matin 7h00 tjrs rien sur la planche!! n'aiment pas l'odeur du vinaigre les tits voyous!!a voir quand on ne veux pas qu'ils grignotent certains meuble . PS le vinaigre blanc ne tache pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bon a savoir, les miens sont des gros dégueulasse aussi, ils font pipi sur les planches mais pas celles où ils dorment, malins... Je vais essayer le vinaigre et vous dit les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi c'est surtout mon Eglantine qui est gestante qui comme on dit fait un peu pipi ou elle se trouve. J'ai remarqué qu'elle souvent pipi sur la maison c'est chiant disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites