Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo69

pipi sur les planches

Messages recommandés

voilà mes 2 voyous faisaient tjrs pipi sur 1 de leurs étagères , je lavais à l'eau chaque matin .hier ds 1 revue pr chien!! j'ai lu qu'on pouvait utiliser des écorces d'agrumes comme répulsif.j'ai essayé avec les chichis après avoir laver la planche j'ai frotté avec l'écorce d'1 pamplemousse alors!!!!:ils sont venus sentir et ils ont pissé l'un après l'autre pas fut fut = pas d'agrume pr les chichis.j'ai relavé 1fs et la 2ème fois en ajoutant du vinaigre blanc ds l'eau , j'ai sèché la planche et aujourd'hui :rien pas de pipi = gagné !!!! jcroise les doigt jcroise les doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool c'est sympa a savoir
Moi encor ca va font pas pipi enfin.. c'est assez rare disons ou alors des fois j'ai l'impression que c'est pour faire ch...

Je croise les doigts pour toi aussi a vrai dire c'est sur qu'a force l'odeur du pipi s'incruste c'est pas genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a l'odeur avec le temps et la planche s'abime bcp + vite vu que le bois n'est pas traité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aussi essayé avec le vinaigre blanc car mon chichi va souvent dans sa litière mais defois non mais c'est toujours au même endroit tous les deux jours je pousse la cage et je nettoie car je ne vois pas comment ça peut traverser le fond de la cage est en bois et ya pas de tache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les miens aussi faisaient tjrs au même endroit ,je viens de regarder en les rentrant ds la cage tjrs rien .demain matin je vais passer 1 éponge humide avec 2ou 3 gouttes de vinaigre . je vous dirai demain soir si ils recommencent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin 7h00 tjrs rien sur la planche!! n'aiment pas l'odeur du vinaigre les tits voyous!!a voir quand on ne veux pas qu'ils grignotent certains meuble . PS le vinaigre blanc ne tache pas !! hihahu jcroise les doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a savoir, les miens sont des gros dégueulasse aussi, ils font pipi sur les planches mais pas celles où ils dorment, malins...
Je vais essayer le vinaigre et vous dit les nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...