mon reve 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Arrivé au mois de decembre(ls photos datent de décembre depuis ils ont bien grandis) Kenza( grise clair angara), 4mois, tres tres grinssante, assez peureuse mais curieuse quand même. Mentos(blanc aux yeux rouges, 3 mois, assez timide, mais pas peureux.Et puis il aime pas les photos. ( sa blesure a la patte, c'est surment une petite baragare a l'animalerie, sa cicatrise bien) Arrivés en janvier: Kirik, yellow creme lakenvelder poils court, 6 semaines pas plus, un mimi hamster adorable. Nuit noire, attention trop dur elle est .......... noir uni, récupérer en train de mettre bas(aucun bébé n'a survecu) au millieu des octondons, avec des blessure un peu partout, dont une principale au desus de l'oeil.C'est presque soigné il manque plus que les poils.A par sa, c'est vraiment une creme de chez creme, elle sa laisse soigné sans bronché, elle réclame les sorties, bref, je regrette pas de l'avair sortie de la. Et Ytatis, dalma surment bande blanche, pr contre trop peu de tache pour determiné sa couleur mais surment de couleur clair, genre du gris, ou crème, yellow creme en tout cas angora et peu etre pleine.Encore un peu mefiante, mais curieuse et surtout gourmande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Oh il sont mimi tout plein mais j'ai une preference pour la premiere Bis a tout les hamham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Citation :Nuit noire, attention trop dur elle est .......... noir uni, récupérer en train de mettre bas(aucun bébé n'a survecu) au millieu des octondons, avec des blessure un peu partout Eh beh ! Elle était où ? La pauvre puce, c'est complètement dingue cette histoire... Sont beaux tes hamsters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Elle était en animalerie bien sur. J'ai horeure de cette animalerie en temps que rongeur, mais il sont bien niveau poison, alors quand j'y vai, je regarde toujour des petit n'hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites