biloutte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 maintenant c'est quasiment sur, ma néna est pleine.Je surveillais ces chaleurs et si némo lui montais dessus. Là quand je l'ai prise, déja j'ai sentie son gros ventre et puis ces tétines. Je sais que pour les femelles qui n'ont jamais portées, les tétines s'allongent de plusieurs millimètres et deviennent roses. Et néna a touts ces symptomes. Donc je vous tiens au courant de la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Oki Combien pese ta memere ? Tu sais quand est ce qu'elle va mettre bas a peu pres ? Les details les details xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 alors pour ce qui est de la pesée, la balance avec laquelle je la pesée est cassée et je n'est rien trouvé d'autre encore. Je regarde se soir si je trouve une solution et je te tiens au courant. Ensuite je ne sais pas pour quand c'est car en fait je ne sais pas qui est le père. Quand elle est arrivée, j'avais pas némo mais rico et si c'est lui qui l'a saillie c'est donc pour très biento. Par contre si c'est némo le papa, sa serais pour février ou mars je sais pas trop en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Oki rien de bien précis. Ha sinon au pire ta pas une autre balance de cuisine. Sinon si tu as une balance electronik pour humain disons.. tu peux faire comme pour les chat Tu te pese avec le chichi et sans Ca donnera pas autant de précision c'est sur.. mais tu sera aproximativement Une fois je l'ai fais pour testé et ca tombé juste donc petite astuce en attendant, si tu en a une rien ne coute d'essaye Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 alors j'ai essayée ta métode avec la balance électronique et sa donne 600 grs. Donc je pense que tout est confirmé... super :rigole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Oki Ravie pour toi tu as l'aie happy dit donc Donne nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui chu super contente, en espérant que tout se pass ebien le jour J. Je vous tiens au courant... :rigole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Coooool J'adore les bébé ! On va avoir plein de photo dans quelques jours entre églantine et ta mémére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui mais moi je ne pense pas pour tou de suite mé remarque je n'en sais rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu n'as pas une petite idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ba nan elle doit prendre combien avan de matre bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 cool vivement qu'ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole070492 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 vivement les naissances et les photots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites