Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Coucou Bon pour certains d'entre vous, vous aurez compris que le furet était un animal que j'aimerais possedez un jour.. peut etre bientôt J'ai réussi a faire craquer maman disons Seulement je suis responsable et je me renseigner un maximum avant quoique se soit ! Je voudrais savoir les maladie souvent rencontrés ? Notament si le fufu est amené a sortir souvent en exterieur ? J'ai lu des sites etc.. mais je voudrais quand même votre avis a vous qui avaient des fufu svp Voila, puis aussi.. ce qui est transmissible a l'homme ou pas, j'ai pu voir que la grippe se transmettait il me semble Mais pour le reste je ne sais pas trop. Voila, merci a vous par avance bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 février 2007 Personne pour me dire ? Svp ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapin_Souris62 0 Posté(e) le 8 février 2007 http://www3.sympatico.ca/maltaisd/ Voici l' adresse d' un site de passionnés de furet, tu pourras avoir toutes les réponses à tes questions. Questions maladies, je n' ai jamais été ennuyé, le petit truc aussi pas besoin de l' acheter en animalerie, j' ai les particuliers c' est pareil, sauf qu' ils sont beaucoup moins chers. J' ai eu mon premier fufu, j' étais petite, je vivais chez mes parents, il se cachait souvent avec mes peluches, et ensuite je vivais en appart avec mon fufu, mais attention ils sont fugueur, il ne faut pas les lâcher n' importe où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 février 2007 Le harnais, faut adopter ! lol car moi je voudrais le sortir en exterieur aussi Oki donc cette bebete tombe normalement pas trop souvent malade car bon avant de le prendre je voulais m'assurer que woila Puis oui en effet je le prendrais surement pas en animalerie car vu les prix ca fait peur quand même mais par contre apres ya vaccin etc .. Tu connaitrais les prix de tout les vaccin etc ? Me faire une petite idée ? Ps : mici pour le lien, vais allez y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapin_Souris62 0 Posté(e) le 8 février 2007 le plus cher j' ai dû le payer dans les 30 euros, ce n' est pas excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oki merci bien pour l'info. Le faire pucé c'est pas indispensable si ? Enfin moi personnelement je ne vois pas trop l'interet mais comme je n'y connais pas enormement encore .. si tu pouvais me donner ton avis car sachant qu'en animalerie ils sont pucés vacciné etc .. ca doit etre ça qui doit couter cher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites