Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica11

Recherche joujou et mangeoir...

Messages recommandés

:bonjour:

Je suis a la recherche pour mes deux chichi un langeoir pour y mettre le foin a l'extérieur de la cage vous savait comme les lapins... Bisarement dans les animalerie que j'ai pu faire ils les vendent avec le scages à lapin mai spas à l'unité !!!! moi triste... :/snif/: :/snif/:

Puis dans un second temps je recherche des idées de joujou pour mes petits histoire qu'ils se divertissent un peu... que ce soit pour l apromenade ou pour mettre dans la cage....

Je suis toute ouie a vos proposition diverses et variés.. etme dire ou trouver que ce soit sur internet ou pas.. moi j'habite à toulouse, juste au cas ou vous aurez des magasins à me proposer...

merci merci

angele :fleur: flow

Désolé je ne peu pas t'aider pour ce qui est du ratelier pour foin...Par contre je peux toujours te donner des idées pour les divertissements.

Dans ma cage il n'y pas grand chose car elle n'est pas trés grande, j'ai Le hamac, un Tube bizare xD (voir photo) , et biensur des étagére a differente hauteurs ...

Mais tu peux mettre des echelles, des 'Barres' plutot fine histoire qu'ils se fassent l'équilibre si je peux dire ca comme ca xD.

Coté joujou je lui fait une 'boule' avec du foin en attachant avec du fil, elle s'amuse a retiré les brins.

Pour la promenade, je la sors dans ma salle de bain, donc elle a plein d'endroit en hauteur pour grimper, Je lui ai fais avec ma boite a chaussure ( A botte c'est pour ca qu'elle est grande) des trous , en fesant attention qu'elle ne le ronge pas (voir photo), il y a le rouleau de papier toilette (en fesant toujours attention), le gobelet en plastique rigide, et un vieu pantalon fourré de vieu tee shirt, accroché au endroit que tu peux pour en faire une sorte de pont ou balancoire (voir la photo)

Merci pour toute ses astuces... un hamac j'y avais penser mais impossible d'en trouver du mois pas dans les animalerie qu eje fréquente... va faloir que je change de crémaillère...

:-)

Endore merci pour tes précieuses info et pour le sidées.

Non ya pas de hamac a furet !!! ben je crois qu eje vais commander sur internet si vraimetn je trouve pas... mais je vais essayer d'en faire une autre où j'ai pas l'habitude d'y aller ms bon on ne sais jamais..

• Créer...