miss_horse 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai mon male et ma femell ensemble est ce que c'est obligé qu'il y ai des b.b parceque j'aimerai trop en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Quels age ont ils ? Depuis combien de temps sont il ensemble ? ^-^ generalement s'ils s'entendent bien au bout d'un pti moment il y aura des bébé. Moi mes chichi ont eu bébé 3 mois apres les avoir mis ensemble.. puis 3 mois plus tard le bébé etait né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 heu lage on c'est pas au alentour de 1 an é sa fait a pe près 5 mois qu'ils sont ensemble,cannabis doit avoir a peu près oui 10 mois et louna pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oh ben alors je pense que les bébé peuvent se faire oui Ils ont l'age, ils se connaissent bien Plus qu'a attendre que les chichi sautent le pas disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_horse 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui en tout cas j'espere j'aimerai trop voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites