Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prettychoup'

Diahré

Messages recommandés

Je viens de la sortir en ballade, et je m'apercoit qu'elle me fait des crotte normale a première vu, mais quand je les ai prise, elle était archi molle, c'était beurk, mais le pire c'est que sa sentait exactement l'odeur des couche de mes petites soeur squand elles avaient la diahré ( Dsl pour la comparaison)

J'ai changé son eau au cas ou, sinon Il n'y a pas eu de changement de nouriture particulier... Le foin elle le mange comme avant... D'où ca pourrait venir a votre avis?

J'ai en ce moment exactement le même soucis avec ma black velvet

Donc les causes y'en a plusieur.
Ca peut venir du foin s'il a pu etre souillé ou d'algues qui serait dans l'eau.
Ca peut egalement etre bacterien ou parasite

Et je t'avoue que moi aussi ma chichi c'est la meme chose, sans l'odeur par contre et je ne sais pas dire d'ou cela vient surtout qu'elle na pour le moment pas contaminer son petit copain de cellule

Tu peux lui donner un pti bout de pain dur ca lui fera pas de mal je pense.

daccord c'est ce que je vais faire, et la je viens de voir quelle a eu une quinte de "toux" ca m'inquiéte un peu quand meme On verra demain comment ca va

pour info si vous avez un chinchilla qui un jour a une diarrhé mais forte, il faut l'isoler dans une cage et lui donner que du pain dur et un peu de foin c'est tout et cela pendant un jour ou 2 sa suffit. Je vous dit sa car ca m'est déja arrivé et j'ai réagi comme ca et toute est revenu normal. Voila

si pardon d l'eau bien sur mais ne le fait pas si ca diarrhé n'est pas liquide. Il faut faire ca que dans lescas ou il fait du "caca" liquide.

bonjour j'ai donner du foin a mon chinchilla il y a deux jours et un fois aujourd'hui et depuis se soir elle a la diahrée. Es se que sa peut venir du foin c'est du foin qui provient d'un champ que dois je faire merci

bonjour j'ai donner du foin a mon chinchilla il y a deux jours et un fois aujourd'hui et depuis se soir elle a la diahrée. Es se que sa peut venir du foin c'est du foin qui provient d'un champ que dois je faire merci

alors moi je deconseille fortement le foin provenant des champs, il est tres mauvais pour eux: pollution....

il vaut mieux prendre celui de l'animalerie

et bien suprime ton foin, donne lui un bout de pain dur et regarde ce que sa donne. Si ca empire il faudra l'isoler dans une cage et lui donner que du pain dur c'est tout et de l'eau bien propre.

ok merci se soir je suis rentré du travail et il ne bouge pas de son coin c'est peut etre grave? On peut donner beaucoup de pain dur?
merci d'avance

nan pa tro non plus il fo ke tu regarde si il est conten quand tu lui donnera a manger, si il bouge pas c'est qu'il y a un soucis.

en faite sa va mieux elle bouge mais je lui est donner du pain hier et ojourdui et pour l'instant pas de changement elee l'a toujour. Sa mais longtemps a partir?. merci

d'ici demain sa devré alé mieu mais il lui fodré un bou de pain dur en permanance dans sa cage juska la fin de sa diarhé.

bonjour s ne va toujour pas mieux et sa fais 1 semaine quelle a la diahrée donc demain je vais chez le veto g u bo lui donner que du pain dur et sa na pas marcher donc apar le veto je vois pas quoi faire

bonjour s ne va toujour pas mieux et sa fais 1 semaine quelle a la diahrée donc demain je vais chez le veto g u bo lui donner que du pain dur et sa na pas marcher donc apar le veto je vois pas quoi faire

c'est peut être pas dû au foin ? il mange quoi d'autre et boit de l'eau en bouteille ?

a mon avis il vaut mieux l'acheter le foin,sinon on ne sait jamais il a pu être souillé avec n'importe quoi!!

si non tu pourrait lui donner du charbon ou lui donner du prodigeste

sa vas netoier son intestin et remettre sa flore intestinale en place

• Créer...