prettychoup' 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je viens de la sortir en ballade, et je m'apercoit qu'elle me fait des crotte normale a première vu, mais quand je les ai prise, elle était archi molle, c'était beurk, mais le pire c'est que sa sentait exactement l'odeur des couche de mes petites soeur squand elles avaient la diahré ( Dsl pour la comparaison) J'ai changé son eau au cas ou, sinon Il n'y a pas eu de changement de nouriture particulier... Le foin elle le mange comme avant... D'où ca pourrait venir a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 1 février 2007 je sais pas d'ou sa pourrait venir mais donne lui un petit bout de crouton de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 février 2007 J'ai en ce moment exactement le même soucis avec ma black velvet Donc les causes y'en a plusieur. Ca peut venir du foin s'il a pu etre souillé ou d'algues qui serait dans l'eau. Ca peut egalement etre bacterien ou parasite Et je t'avoue que moi aussi ma chichi c'est la meme chose, sans l'odeur par contre et je ne sais pas dire d'ou cela vient surtout qu'elle na pour le moment pas contaminer son petit copain de cellule Tu peux lui donner un pti bout de pain dur ca lui fera pas de mal je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 1 février 2007 daccord c'est ce que je vais faire, et la je viens de voir quelle a eu une quinte de "toux" ca m'inquiéte un peu quand meme On verra demain comment ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 1 février 2007 pour info si vous avez un chinchilla qui un jour a une diarrhé mais forte, il faut l'isoler dans une cage et lui donner que du pain dur et un peu de foin c'est tout et cela pendant un jour ou 2 sa suffit. Je vous dit sa car ca m'est déja arrivé et j'ai réagi comme ca et toute est revenu normal. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 1 février 2007 daccord merci Pas de probléme ma chichi est seule, mais pas d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 1 février 2007 si pardon d l'eau bien sur mais ne le fait pas si ca diarrhé n'est pas liquide. Il faut faire ca que dans lescas ou il fait du "caca" liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 1 février 2007 oui c'est quasiment liquide je pouvais méme pas les prendre ... d'accord merci alors[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 février 2007 Moi ca se rétabli petit a petit mais c'a n'as jamais était liquide par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korn79 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour j'ai donner du foin a mon chinchilla il y a deux jours et un fois aujourd'hui et depuis se soir elle a la diahrée. Es se que sa peut venir du foin c'est du foin qui provient d'un champ que dois je faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korn79 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour j'ai donner du foin a mon chinchilla il y a deux jours et un fois aujourd'hui et depuis se soir elle a la diahrée. Es se que sa peut venir du foin c'est du foin qui provient d'un champ que dois je faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 alors moi je deconseille fortement le foin provenant des champs, il est tres mauvais pour eux: pollution.... il vaut mieux prendre celui de l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 et bien suprime ton foin, donne lui un bout de pain dur et regarde ce que sa donne. Si ca empire il faudra l'isoler dans une cage et lui donner que du pain dur c'est tout et de l'eau bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korn79 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ok merci se soir je suis rentré du travail et il ne bouge pas de son coin c'est peut etre grave? On peut donner beaucoup de pain dur? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 nan pa tro non plus il fo ke tu regarde si il est conten quand tu lui donnera a manger, si il bouge pas c'est qu'il y a un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korn79 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 en faite sa va mieux elle bouge mais je lui est donner du pain hier et ojourdui et pour l'instant pas de changement elee l'a toujour. Sa mais longtemps a partir?. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 d'ici demain sa devré alé mieu mais il lui fodré un bou de pain dur en permanance dans sa cage juska la fin de sa diarhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korn79 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour s ne va toujour pas mieux et sa fais 1 semaine quelle a la diahrée donc demain je vais chez le veto g u bo lui donner que du pain dur et sa na pas marcher donc apar le veto je vois pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korn79 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour s ne va toujour pas mieux et sa fais 1 semaine quelle a la diahrée donc demain je vais chez le veto g u bo lui donner que du pain dur et sa na pas marcher donc apar le veto je vois pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est peut être pas dû au foin ? il mange quoi d'autre et boit de l'eau en bouteille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisfafla 0 Posté(e) le 9 mai 2008 a mon avis il vaut mieux l'acheter le foin,sinon on ne sait jamais il a pu être souillé avec n'importe quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je suis d'accord il y a tellement de bete dans les champs tel que le renard ou les rats!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 si non tu pourrait lui donner du charbon ou lui donner du prodigeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sa vas netoier son intestin et remettre sa flore intestinale en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites