Eddy11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour à tous Je vais vous présenter les loups, un animal que j'adore par dessus tout Il est souvent considéré comme dangereux, alors qu'il est craintif et innofensif. Comme tous les animaux, il n'attaque que pour se nourrir. La plupart de tous les contes pour enfants comme "Le petit chaperon rouge" sont faux. Un loup est adorable et mignon comme tout Voici mon avatar : Il représente tout ce que je suis, et il n'y a pas grand monde qui sait exactement ce qu'il représente sauf une Autrement, les images de loups que j'aime le plus sont celles du parc du gévaudant : 2 loups à l'affut et un loup qui se prélasse au soleil... une louve avec un de ses louveteaux, et un louveteau vu de près © Sylvain MACCHI (les 2 du haut et celle à doite) © Fabrice TAREAU (le louveteau) Voilà, j'espère vous avoir donné envie de voir ces magnifiques animaux que sont les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 2 février 2007 C'est mignon comme tout Je vais rajouter une ou deux photo que moi j'aime bien si tu le permet Je trouve ces deux photo chou Puis une tite derniere Vous ne les trouvez pas jolis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je me sent viser pour la dernière Elles sont super ces photos ! Merci Sabbrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Moi j'adore les loups!!!!!C'est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole070492 0 Posté(e) le 3 février 2007 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo69 0 Posté(e) le 3 février 2007 très belles bêtes vos photos sint super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 4 février 2007 Trop Chou D'autre photo que j'aime bien : Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Trop mignon ces loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi je vais faire un petit peu de hors sujet, sans etre non plus trop hors sujet ^-^ Voici une photo qu'une amie m'a envoyé en m'ecrivant : - Tiens, j'ai trouvé ton loup et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'adore la foto d'eddy, la première les deux qui regarde quelque chose. Je ne connais pas beaucoup les loups mais je ne les déteste pas. Ils sont vraiment beau. Surtout leur yeux... J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci Les loups, c'est ma passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui j'avais bien compris (lol) ba en tout cas continu de les défendre c'est magnifiques bêtes. Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 9 février 2007 RhOo T'es contente de toi lol .. maintenant le voila tout rouge :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 9 février 2007 o pardon...lol... C'est pour la bonne cause.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je ne t'en veus pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju111 0 Posté(e) le 10 février 2007 a la lPa pres de che zmoi il vont recuperer un loup qui etait domestiqué si tu veut je pourrait prendre des photos opu encore le filmé(une amie travail la bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ce serait très gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 10 février 2007 Oh oui juju si tu peux se serait super Surtout mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites