Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lapin_Souris62

Bonne nouvelle !!!!

Messages recommandés

Mimi est maman depuis ce matin 10h ! En passant près de sa cage, j' ai entendu des petits cris et en regardant surprise ! 1 petit bébé chinchi, le temps d' aller chercher mon fils (le seul déjà levé lol), elle mettait le 2ème au monde, ils sont trop mimis, ils sont gris (je n' ose pas les toucher pour le moment). La maman est un peu fatiguée mais c' est normal, nous avons mis l' heureux papa dans une autre cage, notre pépère est papa !!!! lol!
Tout les conseils seront les bienvenus, nous sommes débutants, c' est nos premiers bébés, mais c' est super, je suis grand - mère lol!
Nous vous mettrons très vite des photos.

Hiii c'est génial :)
J'espere que tout se passera bien, tu peux les prendre des maintenant au moins pour les peser les petits loulou savoir s'ils ont un bon poids ou non.
Pense a retirer le bain aussi juste quelques jours CLIN DOEIL
Sinon que dire de plus ?
Si tu as de la solinette donne en a ta femelle CLIN DOEIL voila
Gros bisous, felicitation à la maman

Ps : vivement les photos CLIN DOEIL

Lol exactement des photos CLIN DOEIL

Oui donc la solinette en fait pour etre précise c'est un melange de graine de soja & lin qui en effet est bon pour l'allaitement.
Il est a l'origine pas une friandise, mais comme l'on c'est rendu compte que les chichi en raffolent il est consideré comme tel CLIN DOEIL
Donc faut pas non plus trop en donner

Mais c'est bon pour les femelle surtout quand elle ont bébé

Sinon pour le bain environ 1 semaine me semble t'il.
Dans les livre ils conseillent même plus je crois

pour la solinette tu peux en donner 1/2 cuillères a café par jour c'est sa ?? que je te dise pas n'importe quoi non plus!!lol

oui c'est 1/2 cuillère à café par jour mais je pense que une cuillère par jour pour une maman chichi c'est pas de trop.
Mais faut pas en abuser non plus.

• Créer...