milagrita 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je pense que ma femelle Pinky attend enfin des bébés.Elle a pris du poids et dort sur le côté sans oublier que son cher mari la poursuivait régulièrement...et oui la paternité il en rêve lol!mais je voulais savoir s'il y'a un moyen de savoir depuis combien de temps elle est enceinte (enceinte je sais pas si c'est le bon terme pour des animaux mais bon)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 7 février 2007 En effet on ne dit pas enceinte ^-^ mais gestante hihi Superbe nouvelle en effet . Oui il y a un moyen simple de savoir approximativement pour le bébé Si tu connais son poids habituel et son poids actuel. Suivant la prise de poids tu peux environ determiné mais rien d'exact non plus Tu soupconne la femelle d'etre gestante depuis longtemps ? Puis aussi voir son bidou s'il est beauoup arrondi en general en fin il est vraiment "comme une ballon" lol Voila si on peux t'aider, hésite pas Et vive les petit bébé hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 7 février 2007 Cool ! Plein de naissance en ce moment c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oui c'est un peu la periode ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Encore des petits bouts de chou Vivement qu'on ai les photos (lorsqu'ils seront nés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oui tant qu'a faire autant avoir des photos lorsqu'ils seront nés lol :MDR: Je sais .. ->> je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milagrita 0 Posté(e) le 8 février 2007 bah je l'avais pesé plusieurs fois et elle faisait tout juste 500grammes et hier elle dépassait les 650!et son petit bidon s'est arrondi et depusi quelques temps c'est vrai qu'elle est plus calme.j'espère vraiment qu'elle aura des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ha ben tel que tu le décrit oui les bébé sont bel et bien la je crois .. d'ailleur peut etre pas pour trop trop longtemps la naissance ^-^ Car 150 grammes c'est bien beau ça, y'en a surement pas qu'un seul, je penserai peut etre à 2 vu la prise de poids mais bon on verra Qui sont les parents ? (la couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milagrita 0 Posté(e) le 8 février 2007 la mère Pinky est standard et l'heureux futur papa Dark Vador est black velvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 février 2007 Cool donc des bébé black velvet ou standard à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milagrita 0 Posté(e) le 12 février 2007 vu que je ne sais pas pour quand est prévu la naissance comment je serais quand mon petit Dark Vador doit quitter le domiciel conjugal? ( je pense que c'est pour bientôt car elle a déjà un bon bidon et on peut le ou les sentir bouger par moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 12 février 2007 Heu lorsque bébé nait.. tu enleve le male tout simplement Pas besoin de l'enlever a l'avance Je pense pas qu'il y en ai pour plus d'un mois vu comme tu le décris mais bon.. tu verras bien quand des boules de poil sortirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 12 février 2007 quand on voit le ventre bouger sa veut dire que c'est pour dans combien de temps en moyenne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oula je ne sais pas.. parfois on peux ne pas le sentir Si bébé bouge pas Peut pas trop savoir mais a mon avis y'en a pas pour longtemps surtout lorsque la chichi est bien dodue du bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 12 février 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milagrita 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'ai lu que les tétines de la femelle sont d'abord blanches puis roses et sur ma petite Pinky elles sont déjà roses alors à votre avis la naissance est pour combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oula pour etre franche, je n'ai jamais regarder les tétines de mes chichi pour savoir la date ou pour quoique se soit d'autre je me suis toujours fiée a leur poids, donc je ne pourrais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milagrita 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ca y est!!!en rentrant de week end tout à l'heure j'ai entendu des petits cris et j'ai aperçu une petit boule qui courait dans la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ^-^ Photo ? Sexe ? Poids ? Couleur lol Les infos stp curieuse de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Les photos ! Les photos !!! Et oui, curieux moi aussi. Impatient de voir ces petits bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milagrita 0 Posté(e) le 11 mars 2007 si je ne me trompe pas c'est une petite fille elle est grise mais un peu foncée quand même.pour les photos je vais les mettre sur mon blog car je ne sais pas comment on fait pour les mettre dans un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ya eu un post la dessus expres je te met le lien ci dessous c'est tres simple a mettre sur le forum ->> /Reglement-Et-Fonctionnement-c8/Reclamations-f17/Comment-poster-une-image-photo-News-t219.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milagrita 0 Posté(e) le 12 mars 2007 surprise ce matin au réveil une autre petite fille grise dans la cage elle ressemble plus à son papa mais elle n'est pas black velvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 mars 2007 huuhuu ^-^ Photo ? Ou toujours pas compris ? Au pire je t'explique via msn ou en mp.. ou alors je prend les foto de ton blog et je te les poste ici sauf si tu ne veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milagrita 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mon msn c'est milagrita13@hotmail.com je te passerai mes photos et tu les posteras si ça te gene pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oki pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milagrita 0 Posté(e) le 24 mars 2007 à partir de quand les petits pourront aller dans la terre à bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ca depend. Apres 1 semaine / 10 jours en moyenne. Enfin il faut que tu regarde pour la femelle si l'orifice est plutot refermé ou pas .. pour savoir quand tu peux lui remettre le bain. Mais pour bébé disons vers 10 jours c'est bon je pense. Mais la encore en lisant des livres divers .. toujours pareil il n'est jamais ecrit pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milagrita 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voici la plus petite des deux femelles. Encore elle avec ses parents. Les deux femelles. Et voici la plus grosse des deux femelles. Sur les photos elles sont une semaine mais hier elles sont fêtés leur 3 semaines.Désolé pour le retard des photos maisj e n'etais pas inscrit sur le site d'hebergement d'image. Eddy :: j'ai remis les images en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milagrita 0 Posté(e) le 2 avril 2007 désolé d'avoirs mis les photos sous forme de lien mais je suis pas une pro lol et je ne sais pas comment les mettre dans mon article directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Très beu chichis Le petit est mignon comme tout, il tient de ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tres joli les ptites chichi Ps : merci mon coeur Et sinon milagrita c'est simple. Lorsque tu recupere tes photo sur Servimg Il te suffit de copier coller la 3eme ligne, c'est a dire la 2eme sous BB code qui doit ressembler a ceci : Code:[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=458&u=10001291][img]http://i13.servimg.com/u/f13/09/00/12/91/210.gif[/img][/url] De cette maniere tu verras l'image s'afficher sur le forum <-- comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milagrita 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Et voilà déjà un mois les petites puces!D'abord la plus grande des 2. Et la plus petite des 2. Toutes les 2. eddy :: merci de suivre le tutorial. ne pas mettre des [img][/img] entre le code lorsque l'image est enregistrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites