Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milagrita

naissance à venir

Messages recommandés

Je pense que ma femelle Pinky attend enfin des bébés.Elle a pris du poids et dort sur le côté sans oublier que son cher mari la poursuivait régulièrement...et oui la paternité il en rêve lol!mais je voulais savoir s'il y'a un moyen de savoir depuis combien de temps elle est enceinte (enceinte je sais pas si c'est le bon terme pour des animaux mais bon)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet on ne dit pas enceinte ^-^ mais gestante CLIN DOEIL hihi

Superbe nouvelle en effet .
Oui il y a un moyen simple de savoir approximativement pour le bébé CLIN DOEIL

Si tu connais son poids habituel et son poids actuel.
Suivant la prise de poids tu peux environ determiné mais rien d'exact non plus

Tu soupconne la femelle d'etre gestante depuis longtemps ?
Puis aussi voir son bidou s'il est beauoup arrondi en general en fin il est vraiment "comme une ballon" lol

Voila si on peux t'aider, hésite pas CLIN DOEIL
Et vive les petit bébé hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des petits bouts de chou

Vivement qu'on ai les photos (lorsqu'ils seront nés CLIN DOEIL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je l'avais pesé plusieurs fois et elle faisait tout juste 500grammes et hier elle dépassait les 650!et son petit bidon s'est arrondi et depusi quelques temps c'est vrai qu'elle est plus calme.j'espère vraiment qu'elle aura des bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben tel que tu le décrit oui les bébé sont bel et bien la je crois .. d'ailleur peut etre pas pour trop trop longtemps la naissance ^-^

Car 150 grammes c'est bien beau ça, y'en a surement pas qu'un seul, je penserai peut etre à 2 vu la prise de poids foui mais bon on verra :)

Qui sont les parents ? (la couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que je ne sais pas pour quand est prévu la naissance comment je serais quand mon petit Dark Vador doit quitter le domiciel conjugal? ( je pense que c'est pour bientôt car elle a déjà un bon bidon et on peut le ou les sentir bouger par moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu lorsque bébé nait.. tu enleve le male tout simplement CLIN DOEIL
Pas besoin de l'enlever a l'avance

Je pense pas qu'il y en ai pour plus d'un mois vu comme tu le décris mais bon.. tu verras bien quand des boules de poil sortirons CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit le ventre bouger sa veut dire que c'est pour dans combien de temps en moyenne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula je ne sais pas.. parfois on peux ne pas le sentir
Si bébé bouge pas foui

Peut pas trop savoir mais a mon avis y'en a pas pour longtemps surtout lorsque la chichi est bien dodue du bidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu que les tétines de la femelle sont d'abord blanches puis roses et sur ma petite Pinky elles sont déjà roses alors à votre avis la naissance est pour combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula pour etre franche, je n'ai jamais regarder les tétines de mes chichi pour savoir la date ou pour quoique se soit d'autre je me suis toujours fiée a leur poids, donc je ne pourrais pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est!!!en rentrant de week end tout à l'heure j'ai entendu des petits cris et j'ai aperçu une petit boule qui courait dans la cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ! Les photos !!!

Et oui, curieux moi aussi. Impatient de voir ces petits bout de choux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas c'est une petite fille elle est grise mais un peu foncée quand même.pour les photos je vais les mettre sur mon blog car je ne sais pas comment on fait pour les mettre dans un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise ce matin au réveil une autre petite fille grise dans la cage elle ressemble plus à son papa mais elle n'est pas black velvet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huuhuu ^-^

Photo ?
Ou toujours pas compris ?

Au pire je t'explique via msn ou en mp.. ou alors je prend les foto de ton blog et je te les poste ici sauf si tu ne veux pas :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend.
Apres 1 semaine / 10 jours en moyenne.
Enfin il faut que tu regarde pour la femelle si l'orifice est plutot refermé ou pas .. pour savoir quand tu peux lui remettre le bain.
Mais pour bébé disons vers 10 jours c'est bon je pense.

Mais la encore en lisant des livres divers .. toujours pareil il n'est jamais ecrit pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la plus petite des deux femelles.



Encore elle avec ses parents.



Les deux femelles.



Et voici la plus grosse des deux femelles.



Sur les photos elles sont une semaine mais hier elles sont fêtés leur 3 semaines.Désolé pour le retard des photos maisj e n'etais pas inscrit sur le site d'hebergement d'image.

Eddy :: j'ai remis les images en ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé d'avoirs mis les photos sous forme de lien mais je suis pas une pro lol et je ne sais pas comment les mettre dans mon article directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beu chichis :)

Le petit est mignon comme tout, il tient de ses parents CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres joli les ptites chichi :)

Ps : merci mon coeur CLIN DOEIL

Et sinon milagrita c'est simple.
Lorsque tu recupere tes photo sur Servimg
Il te suffit de copier coller la 3eme ligne, c'est a dire la 2eme sous BB code qui doit ressembler a ceci :

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=458&u=10001291][img]http://i13.servimg.com/u/f13/09/00/12/91/210.gif[/img][/url]


De cette maniere tu verras l'image s'afficher sur le forum CLIN DOEIL

<-- comme ceci CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà déjà un mois les petites puces!D'abord la plus grande des 2.



Et la plus petite des 2.



Toutes les 2.



eddy :: merci de suivre le tutorial. ne pas mettre des [img][/img] entre le code lorsque l'image est enregistrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...