Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica11

Nouveauté dans la cage...

Messages recommandés

Je viens de recevoir hier la toute nouvelle maisonette pour mes chichi.. et oui je suis aller dan sla boutique et j'ai craqué sur cette splendide maisonnette en forme de champignon...

Mais chichi eu on trouvé ça étrange quand je leur ai mise à la place de l'ancienne qui était en bois et rongé de partout y avais preseque plus de mur des coté deux porte au lieu d'une fenetre et une porte et le toit a moitier manger.. donc voilà j'ai voulu changer...

Mais c'était marrant il s'apporchait tout doucement voir ce que c'était mais ils n'y ont pas trop mit le nez dedans en touts cas pas de la soirée ou je les ai observé..et ce matin ils étaient dehors.. normal tout les matins dès qu'ils entendent la porte de la chambre s'ouvrir ils sortent de leur maisonette pour me faire mon petit bonjour du matin... on verra ce soir qd je rentrerai s'ils ont adoptaient ou pas leur nouveaux chez eux...

La maisonnette ? celle sur chichistore de champignon si j'ai bien suivi ?

Moi je veux une photo lol ! stp :) des chichi avec le champi surtout s'il rentre a linterieur "couik" foto :)

Ho je pense qu'il finiront bien par y rentré dans ce champipi pour faire leur gros dodo

Ps : par contre le message serait plutot dans cage et amenagement, je deplace

ok merci d'avoir déplacé... je ne savais pas trop..

oui c'est bien le champignon de chichistore...

Dès qu eje peux je prendrais des photos promis... pour le moment ils tournent autour....

on verra bien ...

Je vous tiens au courant c promis !!

Oki CLIN DOEIL pas de probleme

J'ai hate qu'il y rentre dedans lol pour avoir de jolis petites photos Puis je suis sure qu'il y ferons un bon dodo .. moi je me tate toujours a leur prendre

Ils y sont pas encore rentrer dedans.. Mon copain me dis que c'est peut etre a cause du trou qu'il y a en haut du champignon que du coup ils ne seront plus dans le noir... pourtant vu leur anienne maisonntte... Mais bon du coup pour essayer j'ai recouvert le toit d'un rondin de bois que j'avais..;

si tu veux c'est plusieurs morceau de bois qui sont attaché les uns aux autres et tu peux le modeler comme tu veux...

Donc je l'ai mis en sorte que la maisonnette soit plus dans l'ombre..; on verra ce soir qd je rentrerai mais pour le mometn ils ne veulent pas y aller....

Je pense qu'il faut etre patiente !!!

par contre chose a part, sabrina peut tu me dire comment je peux peser ma femelle car elle veut pas aller sur ma balance celle que je me sers pour peser mes aliments qd je cuisine....

Ha oui je vois les espece de truc a lapin je voulais en prendre pour mes chichi en modele xxl lol mais ma mere est pas trop pour

Oui a mon avis c'est la patience.. moi personnelement je sais que les mien y seraient deja dedans les connaissant ils essayent tout lol.

Masi perd pas espoir CLIN DOEIL

Bisous

Ps : Deja c'est pas Sabrina, mais Sabbrina (2b) :MDR: je suis chiante je sais CLIN DOEIL

Ensuite donc oui CLIN DOEIL pour pesé tes bebete a poil c'est pas tres compliqué.. si tu n'arrive pas a les faire tenir en place sur la balance.

Tu prend soit le bocal pour le bain (si c'est ce que tu as) ou alors un saladier nimporte Et tu le pose dedans et tu met ta main sur le dessous (dans l'air) c'est a dire tu pose pas ta main tu la met juste pour que le chichi saute pas et parte.

Alors suivant ta balance soit elle a pas la fonction donc tu soustrait le bocal au poids total ^-^ soit tu as une touche ki remet a zero donc une fois le bocal mis tu remet a zero et hop le chichi dedans

Et ton chichi est pesé parfois il faut que bougé c'est un peu chiant mais ca reste le meilleur moyen CLIN DOEIL du moins moi je fait comme ca et j'arrive toujours a peser mes chichi.. enfin je fesait comme ça maintenant j'arrive a les faire se tenir tranquille comme des grand sur la balance

Bisousss

Merci pour le conseil j'y avais pas penser je vais faire ça...

Bon ils commencent a y rentrer dedans ms c plus pour s'y amuser qu'autre choise.; je crois qu'ils n'y dormiront pas encore...

Enfin patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

je ne sais pas comment est fait votre cage enfin ce qui sert de portes,car moi au debut j avais mis du grillage mais il passer a travers le petit malin.
alors je les modifier de facon a ce qu il ne passe pas et un matin a 7h alors que je dormais encore je l entendait pialler, alors je suis aller voir et il avait essayer de sortir mais il est restee bloquer,alors j ai coupe le grillage.
avant que je ne trouve une autre solution que le grillage il s est balader la nuit dans ma chambre et le lendemain je suis aller chercher une plaque de pleksi.
( dsl pas comment sa s ecrit ) et puis j en fait des portes et depuis tout va bien il ne par pas et c est beaucoup plus facile a ouvrir.
dsl c est un petit peu long lol!
biz

bonjour, va voir dans les autres post tu as différents modéles de cage ça te donnera des idées !

ma cage c'est une volière donc avec les fermetire classique des volières, jusqu'a présent je n'ai eu aucun probleme "d'évasion" ;-)

merci mes avec le systeme des portes en plecksi tout va bien il ne pars plus
biz a toutes

j avais ausi trouver un moyen de facon a ce qu il ne fasse plus de bruit
mais il me fait tomber tout ces bout de bois
et s amuse a faire du bruit avec sa cage et je ne peux rien faire a moin que vous ailler une idee !!!!
car la nuit dans ma mezanine il me reveille sans arret lol!
merci beaucoup
biz a tous

moi avant il était dans le bureau à coté de la chambre j'ai passé une nuit à me réveiller toutes les heures! donc je l'ai mis dans le salon un peu plus loin de notre chambre et on entend rien.
De plus mon chichi je ne pense pas qu'il soit unique !!? joue le matin car quand je suis à la maison je le laisse dans le couloir avec mon cochon d'inde pendant une heure donc ils jouent , ensuite il fait une petite sieste et le soir vers 17 h quand ma fille rentre de l'école elle rejoue avec lui donc le soir il dort !
par contre le matin chez nous c'est réveil à 6 h et là il s'en donne à coeur joie mais ça nous gêne pas .

moi il est dans ma chambre et je ne le mettrai pas ailleurs
sinon tempis pour le bruit je vais m y adapter
moi ausi j ai un petit cochon d inde,qui et nee chez moi
mais je ne les ai mis qu une fois tout les 2
j ai un petit peu peur que l un d entre eux sois jaloux
mais mon chichi le moindre geste il par en courant alors sachant que le cochon d inde n est pas ausi agile que lui
elle n arrive pas a suivre " la pauvre " lol!
devrais-je ressayer de les mettre ensemble sachant que la 1 rencontre ne c est pas trop mal passer
merci

• Créer...