Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lapin_Souris62

Les bébés chinchis

Messages recommandés

Etant débutante en chinchis et encore plus en bébés chinchis, j' ai des questions à poser :
- Quand dois - je remettre le bain à mimi (ses bébés sont nés dimanche) ?
- Peuvent - ils boire de l' eau ?
- Quand mangent - ils des graines et du foin ?
- A quel âge se fait le sevrage ?
Enfin pleins de questions, toutes les réposes et conseils sont les bienvenus !!!! stupide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, moi non plus je ne m'y connait pas trop, vu que je n'ai jamais eu de naissance...

J'avais lu dans un site qu'il fallait pas metre le bain tout de suite car il faut éviter les infections, le reste a mon avis ils le savvent bien eux, et leur maman les éduquent, pour le sevrage je crois que c'est vers 3 mois non? je sais pas trop..les autres pourront mieu t'aider
Bonne chance avec les choupinoux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

CLIN DOEIL

Donc pour le bain ca depend, regarde surtout ta femelle si elle est toujours ouverte ou non ca peut t'indiquer pour le bain. Mais attend environ 1 semaine quand même c'est toujours mieu pour elle et pour bébé je trouve.

Ensuite pour ce qui est de l'eau te pose pas de question, le bébé tête sa maman CLIN DOEIL il ira pas boire ^-^ la maman si par contre CLIN DOEIL

Ensuite pour ce qui est des graine et du foin tu le verra c'est pas trezs important un jour tu le verra dans la cage entrain de piqué dans la bouffe lol. Mon bébé a 9 jours et tout a l'heure il a pris du foin c'est variable suivant les bébé je pense.

En ce qui concerne le sevrage, laisse le bébé teter maman 8 semaine ensuite tu vois s'il s'alimente bien seul ou pas parce que des fois ils font les deux têter et manger lol hé puis surtout regarde aussi l'etat des tétine de la maman si tu vois vraiment que ca commence a la marqué un peu trop separe les de leur mere c'est un bon age je trouve . Moi je les separe de la maman à 8 semaine car les tétine sont trop abimés apres la pauvre maman chichi. C'est a dire 2 mois.

Voila, gros bisous sinon au pire tu peux les laisser 3 mois CLIN DOEIL

___

Heu petit rajout t'es pas stupid on demarre tous un jour CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh elles sont trop mimi!!!ma soeur vient de m'appeler pour me dire que sa femelle venait de mettre bas et j'y vais ce week-end je vais voir son ptit bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres mignon, si tu leur a donné des prenoms c'est que tu va les garder non ?

ps : juste une question comme ca, en fond de cage c'est quoi qu'il y a ?

Bisous et gratouille aux chichi CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai donné des noms juste pour éviter de dire eh viens petit, mais ils ont déjà trouvé des maîtres.
C' était du foin que j' avais donné à Mimi mais elle en a mis partout, je me suis amusée à tout remettre dans la mangeoire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de quand puis - je remettre Mimi avec son homme, j' ai l' impression que mon Pépère s' ennuie. Indiana et Ronflex ont bientôt 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...