Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lapin_Souris62

2 mâles ?

Messages recommandés

J' ai vu que 2 femelles pouvaient vivre dans une même cage, mais est - ce que 2 mâles peuvent cohabiter dans une même cage où faut - il les séparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 males peuvent cohabiter ensemble s'il y n'y a pas de femelle vers leur cage car sinon des qu'elle aura ses chaleurs il vont se battre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde peut vivre avec tout le monde.
Male ensemble ou femelle ensemble.
Tout depend en effet du fait que 'si ya femelle, au moment des chaleurs il y aura soucis'
Puis apres ca depend les caracteres des chichis aussi .

Plus ils sont ensemble jeunes, et mieux cest comme ca ils seront habitué chacun a l'autre.

Ensuite.. sinon il faut pas dessuite les mettre ensemble.
Un peu comme quand on veux faire un couple.
Echange de bain pour qu'il s'habitue a l'autre etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car je le trouve bien fait...
Bref, juste pour dire que 2 femelles ne s'entendent pas forcément... Les 2 miennes font cages à part car impossible de faire en sorte qu'elles ne se chamaillent pas. Encore, chamailler est un verbe très faible, qui sait jusqu'où ça irait s'ils n'y avaient pas les barreaux de la cage.
dispute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et oui elles ont leur caractère et elles n'étaient pas vraiment faites à se rencontrer... Même si j'ai tout bien fait pour leur rencontre, Croquette (pourtant plus jeune) était la première arrivée et ne veut vraiment pas (au minimum) ignorer Biscotte. C'est bien dommage.
Au fait très beau site CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux mâles qui vivent ensemble depuis qu'ils sont petits et dans l'ensemble tt se passe bien sauf qu'un des deux a du caractère et le fait savoir à l'autre! Est il possible qu'il y est des dominés et dominants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend..
S'ils ne font que se chamailleur ou se monter dessus (signe de domination) il n'y a pas de probleme ils peuvent rester ensemble.

Moi mes deux male cryspi et son fils donc sont ensemble aus début ils se chamaillaient un peu mais rien de méchant.. et j'ai remarqué c'est souvent en periode de chaleur

Donc si ya rien de méchant tu peux les laisser ensemble, par contre s'ils en viennent a se mordre, se blesser, se faire mal .. la il faut les séparer CLIN DOEIL

(j'espere avoir repondu a ta question)

bises CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci beaucoup
Les mieux ils leur arrivent très souvent de s'arracher des petites touffes de poils entre eux, c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'arracher ?
Tu les as vu faire ou pas ?

Non c'est pas normal du tout ça par contre
Ils doivent se stresser entre eux a mon avis, s'il s'arrachent vraiment les poils mieu vaus les separer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les ai déja vu faire, enfaite des moments quand Gaston s'approche trop très de Gimli et ben Gimli lui arrache quelques poils sur le dos en général. Mais je comprend pas parce que la plus part du temp ils dorment carrément collé l'un à l'autre et il ya pas de probléme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parfois chez nous "humain" les freres et soeur se tirent les cheveux la veille et le lendemain ils sont collés l'un a l'autre.
C'est peut etre pareil, ils ont leur humeur mais en effet s'ils s'arrachent des poils c'est pas tres normal

Pour ce qui est de dormir collé, en general les chichi aiment tous dormir les uns collé contre les autre CLIN DOEIL

Mais pour ce qui est des poils arrachés.. as tu remarquer si c'etait a un moment du mois précis ?
Ou de la journée précis etc ?
Peut etre qu'il y a un facteur declencheur de tension entre eux et que pour cette raison ils se chamaillent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki .. car souvent ya un element declencheur
S'il est supprimé ils seront moins chahuteur etc.. sauf si c'est leur temperament, soit ca se calmera ou enpirera enfin apres faut voir.

Tant qu'il ne se font pas de misères majeure, je pense que c'est surtout un stress ou une chose de ce genre, un geste de domination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...