Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Bébé malin ^-^

Messages recommandés

Alors ce matin, maman a retrouvé la bébé chichi avec son pere
Je vous explique .. cage furet XXL sur deux étages..la maman est en haut avec son bébé et le papa en bas.
Le trou reliant les deux etages est bouché avec un pot de fleur (assez lourd) puisque avec un bol.. les chichi arrivent a l'enlever.
Et encore que nous avons mis Eglantine en haut car Mme la chichi arrivent a pousser le pot de fleur et a grimper voir son male 'costaud la petite' lol.

Donc .. ce matin maman retrouve bébé fifille avec papa chichi, le bébé était dans la gamelle du papa et je me leve tout à l'heure je vais a la cage et maman me dit : Ho ce matin le bébé est descendu voir le pere et d'un coup on regarde et REBELOTE ! Le bébé était cette fois ci sous le ventre de son papa.. on a compris ou il passait pour rejoindre le papa.
Je vais vous montrer en photo CLIN DOEIL



Le trou ^-^en haut du vase CLIN DOEIL voila surement par ou passe le bébé pour aller rejoindre le papa .
Il passe par le trou, puis descend dans le tuyau et hop .. on est chez son papa lol.

Et bien sur, une autre photo de bébé avec son papa lorsque je les aient trouvés ^-^



Voila, on est bien au chaud sous le papa Cripounet MDR

Puis j'ai retiré la petite femelle pour la remettre avec sa maman et hop direct le papa est monté dans le tuyau direction le pot de fleur lol

Peut etre que c'est papa qui dit a son bébé de venir le voir lol

Enfin voila, je voulais vous faire partager cette petite annecdote CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha et bien en rentrant je viens encore de voir que le bébé était retourné voir son papa ^-^

Et toujours comme d'habitude lorsque l'on retire la petite.. le papa se rue en haut du tuyau pour aller l'appeler. C'est particulier cette histoire

Il va falloir bouché ce petit trou CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je veux pas les remettre ensemble car je veux bien qu'elle soit bien en forme.
Portée coup sur coup pas le top alors cette fois je la laisse un peu sans son chéri :) enfin il se voyent toujours pour les promenades CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'espere du moins!!!!!Mais bon qui c'est un anniversaire,un cadeau de la part d'un complice.....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement la meme chose pour moi Mdr ! Sauf que c'est un male white silver que je veux xD Voliére et tout l'aménagement pour mon anniversaire (17octobre) et puis pour noel je parcours toutes les annonces possibles et inimaginable pour trouver le male Voili voilou , je prepare psychologiquement les parents xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut que je fasse pareil mais moi je veux une entre beaucoup de couleur (ebony extra dark,brown velvet,white ebony)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas drole pour lui eglantine est avec leur bébé et lui il est tout seul dans son coin de cage
il faut le comprendre il doit s'ennuyer et puis l'instinct paternel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, on parle beaucoup de l'instinct maternel...

Mais il existe aussi l'instinct paternel. On aime être à coté de nos petits :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, un grand coeur :)

Je serais comme ça plus tard tu le sais CLIN DOEIL

un papa très proche de ses enfants :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère oui

Je ne connais pas meilleure personne pour faire une aussi adorable et attentive mère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais negocier avec ma mère ba oui quoi elle part au maroc pendant que je suis en cours!!!même pas juste alors je vais faire du chantage:d'accord tu pars au Maroc mais j'ai l'autorisation d'avoir un 2eme chichi!!!!gniark gniark sa doit pas etre facile tout les jours d'etre parents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...