whiskas 0 Posté(e) le 14 février 2007 Chalut, je vend des chiots(8)d'une portée de 10 sont 2 sont déja prits. 250€, Bergers allemands croisés Border collies. pour les photos, direction animaux=>chiens et chats=>incroyable!!! ils seront pré-vaccinés,très bon chiots, seront très obéissants comme leur parrents. pour plus de renseignement,poster ici ou envoyez un mp (Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskas 0 Posté(e) le 22 février 2007 changement de prix,au lieu de 250 €, 200€, allé,vous ne voulez tout de même pas qu'ils aillent a la spa? (c'est pas moi qui voudrai, mais j'ai rien a dire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiskas 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Sabbrina, si tu passe par ici, tu peut le verouiller, pleaze? sont tous a la spa, sauf 4 qui ont trouver quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Oki pas de probleme miss, merci de me prévenir c'est gentil. C'est verrouillé. Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites