Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Nourir au biberon ? pourquoi et comment ?

Messages recommandés

Question ayant été posée sur mon site chinchillamour.free.fr

par biloutte le 02/02/2007 * 14:42

c'est quoi comme style de lait qu'il faut acheter ? Et dans quels cas ya t'il besoin de nourrir au biberon ?

---

Pour repondre a ta question miss.
En ce qui concerne le lait il y a plusieurs avis different je ne prefere pas m'avancer sans etre certaine .

Ensuite pour ce qui est de l'alimenter.
Il suffit de regarder le poids du bébé, .. s'il prend du poids apres les 2 premiers jours qui suivent la naissance c'est bon signe.
En moyenne 2 grammes par jour.

Les deusx premiers jours la maman n'as pas forcement de lait.. c'est en tirant sur les tétine que le lait vient.

Pour aider la maman vous pouvez lui donné de la solinette qui est tres bon pour la lactation.

Il faut nourrir le bébé si la portée est trop grandes et que la maman ne peux pas nourrir tout les petits. Si ya un probleme seulement en fait..et dans aucun autre cas.

Le meilleur pour le bébé resteras toujours sa maman donc il ne faut pas trop se precipité.. attention comme je le dit tout depend des cas.

Personnellement j'ai eu peur pour ma bébé quejviens d'avoir mais apres 1 semaine tout est rentré dans l'ordre.

A ce propos je mettrais un tableau évolutif de son poids pour donner quelques idées.

Bisous

Je ne me rappelée pas avoir posée cette question mais c'est très bien car aujourd'hui je me la suis posée. Donc si j'ai bien compris, si la portée dépasse 2 petits, il risque d'y en avoir un qui ne pourra pas se nourrir.
Je n'espère pas que néna en a plus de 2 car je suis interne et donc quand je serais en cours je ne pourrais pas m'en occuper.
C'est l'avenir qui nous le dira.
Merci pour cet article.

• Créer...