Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia654

renseignement

Messages recommandés

Bonjour voila sa fait 15 jours que j'ai les cages cote a cote et quand je fait voir pikachou a caline elle pousse des cris et elle le repousse Je voudrais savoir se que cela signifie.Merci de vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu disons qu'ils font un peu connaissance je pense.
Pour les faire connaitre le mieux etant de les mettre dans un leu neutre style un couloir par exemple pour qu'ils se rencontrent.

De cette maniere la tu est la pour les separer s'il y a le moindre soucis.

Pour qu'ils s'habituent l'un a l'autre pense a echangé les bain aussi.
Tu met celui de la femelle au male et vice versa pour qu'ils puissent echanger leur odeurs.

Voila, en esperant q'un jour il se fassent de grosses papouille et ta fassent de tres jolis bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c se que je fais je leur echange le bain je les laisse en liberte toules deux mais caline pousse des cris des que pikachou approche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car des fois des tout petits cris ne sont pas signification de mésentente bien a contraire. C'est pour ça que je te demande car souvent ils dont des petits bruit, des signe de reconnaissance :)

Tant que tu ne voient pas les deux chichis se sauter dessus je pense que ça va, par contre si jamais tu vois des jet d'urine c'est une autre histoire

Mais je ne pense pas que tes chichi s'entendent mal, se sont ilt deja battus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne se sont pas battus mais caline des qu'elle voit pikachou elle pousse des gris et elle se cache .Je crois que pikachou veut jouer mais caline ne veut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...