justine11 0 Posté(e) le 20 février 2007 bon c'est pas vraiment les miens mais c'est ceux a ma soeur le beige est né a 14h30 et le plus foncé a 17h il y en avait un autre qui est malheureusement mort qui etait black velvet comme son papa^^ le beige est quasi sec et l'autre il est encore mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 février 2007 Trognon, ca me rappelle mes deux miens ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'aime trop car je les vois par webcam et ils sautent de partout je pensais pas que c'etait deja comme sa si petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ha oui ben ca jigote de partout des la naissance lol Puis ca couine bien aussi, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 21 février 2007 parcontre la mere etait toute mouillé sa faisait bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 21 février 2007 Toute mouillée ?Dessous tu veux dire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui sous le ventre .Maintenant elle est toute belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oki, oui rien d'anormal ^-^ Si elle se porte bien et les bébés aussi c'est le principal Gratouille a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites