Lapin_Souris62 0 Posté(e) le 23 février 2007 Peut - on faire vivre 2 femelles avec 1 mâle ? Ils sont tous du même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Et bien cela dépend de leur age. Et si ils vivent ensemble il risque très fortement d'y avoir des petits. Mais je veux bien savoir leur âge pour te dire si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapin_Souris62 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ils ont 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 23 février 2007 je pense que c'est beucoup trop jeune, le male va couvrir les femelles avant qu'ells est le bon age et sa c'est assez dangeureux pour elle. Moi c'est mon avis. Après tu peut attendre les réponses d'autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapin_Souris62 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci pour les conseils, ils ne sont pas encore à la maison ceux sont mes futurs chinchis mais je préfère que tout soit en ordre, c' est pour ça que je pose beaucoup de questions, je veux le meilleur pour eux. Je suis même dans la construction d' une volière pour mes chinchis, j' avais peur d' eux au début mais maintenant j' en suis complètement accroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 23 février 2007 tu pourras les mettres enemble quand il auront 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapin_Souris62 0 Posté(e) le 23 février 2007 D' accord, merci. En attendant, je les laisserais faire connaissance pendant les ballades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 23 février 2007 Hum tien je n'avais pas vu ça Oui donc je confirme.. ils pourront etre ensemble s'il s'entendent bien (bien évidemment ) et en age voulu donc comme dit plus haut au moins 9 mois en veillant aussi a ce que les femelle pesent toutes les deux au minimum 500 grammes, le poids minimum pour devenir gestante Ps : de quelles couleur sont les 3 chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapin_Souris62 0 Posté(e) le 24 février 2007 Comme j' avais un doute sur la personne qui donnait les chinchis j' ai bien fait de me renseigner pour d' autres car elle les a déjà vendus à d' autres. Enfin, elle se débrouille c' est son problème. Sinon, je vais avoir (et là c' est sûr et certains), la petite white wilson que vous avez pu voir en photo, une black velvet et un pink white beige hétéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 février 2007 Pink white beige hetero ? O_o ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites