Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloutte1

néna et némo

Messages recommandés

alors tous les deux ils passent leur temps à dormir, dormir et redormir. :vac: Le soir je suis obligé de les nourrir plus tard car ils dorment encore.
Des vrai faignants quoi. dodo
Néna, je peut la prendre sans qu'elle se débatte alors que némo maintenant j'arrive à le prendre mais il se débat (moins qu'avant quand même) et quand c'est la balade et bien je suis obligé de le coincé sous un vêtement car sinon il s'enfuit. Ensuite une fois que je l'ai, il tremble tellement il à peur pourtant je n'ai jamais était brutale avec lui mais c'est peut etre un traumatisme de là où il était avant, je sais pas.
Voila leur petit caractère. :rigole:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une fois doudou tremblé c'était pendant une sortie car yavé trop de monde pour lui il n'était pas à l'aise
par contre moi il commençait à monté sur moi quand je nettoyait sa cage il adorait resté sur mon épaule et le soir il dormait sur mes genoux pendant que je regardait la tv pourtant on ne l'a eu que deux mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ca oui des vrais des pures...ce soir encore je suis descendue une dernière fois et il dormaient encore a 23h20...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne une fois j'ai voulu la sortir un peu + tot vers 18 h et bien elle a passé son temps a se mettre contre une porte et a dormir , je me suis meme inquiété au début et puis je me suis dit qu'elle ne devait pas avoir envie.a 22 h c'était la fete a la maison madame était decidée !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à nos monstres c'est vraiment ptits emmerdeurs quand ils veulent...
Je plaisante bien sur, c'est comme ca qu'on les aiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui exactement on les adore malgré toutes les betises qu'ils peuvent faire CLIN DOEIL

Moi aussi souvent mes chichi dorment contre les portes CLIN DOEIL enfin des qu'ils sont creuvés ils font dodo alors apres je les rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...