Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour, j'ai une information a vous transmettre Bonjour, Du 30 mars au 1er avril, il y a une expo à LAPALUD et j'y serais avec mes chinchi et je représenterais l'AFCC!!! Cordialement Anaïs la déléguée des régions PACA et RhoneAlpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 1 mars 2007 dommage j'habite vers paris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VYP 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Où se trouve LAPALUD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Lapalud c'est vers chez moi dans le vaucluse (84) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VYP 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oki c'est trop loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est trop loin de chez moi aussi. Mais j'aurais aimais y venir, désolé. Tu nous diras comment sa c'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites