VYP 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vend volière en bon état général (seul le toit a été plié volontairement) acheté 119 euros en animalerie il y a 6/7 mois vendue 85 euros. Dim: H 167 cm / L 72cm environ 1cm entre les barreaux _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 4 mars 2007 olalalalala le reve! Il me faut une exactement pareil, je t'avoue que je suis trés tenté ! En fait je comptais m'en acheter une Pour mon anniversaire en octobre, mais a ce prix la je pense convaincre mes parents... Tu me la réserve ? xD Tu habites ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VYP 0 Posté(e) le 4 mars 2007 En Haute-Savoie. Je peux te la réserver mais euh...ça fait un peu loin le mois d'octobre !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bindavid 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu habites ou en haute savoie ?? moi je viens d'en acheter une mais a ce prix la !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VYP 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bindavid a écrit:tu habites ou en haute savoie ?? moi je viens d'en acheter une mais a ce prix la !!!!!!!!!!!! Je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je voulais pas lacheter en octobre mdr mais en haute savoie c trop loin je suis sur paris tanpis...merci quand mm pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites