biloutte1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Voici la bonne nouvelle, Néna a eu 3 petits. J'étais à l'internat cette semaine. Ils sont nés mardi dans la matinée. Malheureusement, il y en a 1 qui est mort, il était apparement déformé et très faible, c'est mieux pour lui. Les 2 petits sont apparement mosaique mais c'est encore très incertain. Ils sont en pleine forme. Seul 1 a une région du corps où les poils manque, je ne sais pas ce que sais. Je vous met les photos ce soir quand ils seront réveillés. Je suis au :rigole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Toutes mes félicitations à la maman Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Super J'ai hate d'avoir les photos aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 9 mars 2007 filicitation a maman. Ps : s'il manque des poil peut etre qu'ils sont prematurés .. mais rien de grave surveille bien leurs poids des la naissance Et chaque jour car ce sont des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui peut etre car ils était 3 dont un malformé donc peut etre que c'est des prématurés. Le soucis c'est que je n'ai pas de balance assez précise pour eux, je cherche, je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Voici les photos pour les impatients : c'est dur d'avoir de la lumière donc elles sont pas terrible. Là on voit bien le trou de poils... Voila les seules photos de mé bébés que j'ai pour l'instant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oh lalalala troptrop mignon Il sont a craquer! Oui c'est vrai que c'est étonnant ce "trou", sabbrina en saura peut etre quelque chose... moi je vois pas alors je vais pas parler a tout hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je ne saurais dire exactement:/ Mais je pense peut etre au fait qu'il soit prematuré car je ne vois pas ce que cela peut etre d'autre. Une malformation je ne pense pas quand meme quoique je n'en sais trop rien. Enfin tres joli chichi mosaique en effet Jespere qu'ils se porterons bien donne nous des nouvelles. Le controle du poids est tres important Il faudrai que tu en achete une de cuisine les style teraillon ca coute pas grand chose et t'en a en general dans toutes les grandes surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 En fait male ou femelle ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 alors là... j'ai regardé mais pour moi c'est pareil donc on va attendre un peu qu'ils grandissent. Oui la balance je vais l'acheter rapidement. Bien sur je donnerais des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bon voici des photos d'une meilleure qualité pour voir mieux leur bouille : Ca c'est le petit mosaique dont je suis sur, avec ses poils en moins : Ca c'est l'autre dont je ne suis pas sur de sa couleur mais je penche pour un mosaique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui c'est du mosaique ça Les parent sont de quelles couleurs deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 les parents sont ceux que j'ai en avatar, donc standart et wilson argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oki donc oui les bébé sont surement mosaique ou standard. En avatar il ressemble a un mosaique et argenté c'est joli et pour l'autre oui zoli standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Sa me parait clair pour un standard non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui mais la couleur fonce quand ils grandissent donc il peut etre standart. Mais bon pour l'instant on va attendre que ca se précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je viens apporter des nouvelles de la ptite famille. Les petits comme certains le savent et la maman d'ailleur, sont atteint de la teigne. Grace à un traitement, que j'ai commencé il y a 1 semaine, le poils de tout le mnde repousse déjà et à une vitesse folle. La maman va bien, à l'heure de la bouffe, elle est toujors pareil, elle saute partout. Les petits sautent sur les étagères, vont dans le bain où ils ont du mal à resortir mais ca va et mangent du foin enfin grignotte du foin. Pour l'instant je ne peut pas mettre de photos car j'ai un soucis de piles mais dés que je peut je le fait. PS : UN PETIT EST DEJA RESERVE. c'est celui de la 1ère photo dans les dernières que j'ai posté. Celui qui à son trou de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ce que je voulais dire .. c'est que les bébés pourrons etre soi blanc wilson .. etc soit standard . Mais la vu les photos sont pas standard du tout. Deja la queue blanche .. pas du standard. Un bébé quand il est standard il est comme ma petite que je viens d'avoir. A ce propos je vais vous refaire des photos elle a tant grandis .. ps : bon retablissement de pOwal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites