mon reve 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Entre Nophé et ses bébés, Nikita qui passe sont temps a dormir, Naïlla se sent un peu seul. Alors en ce moment,je passe beaucoup de temps avec elle, entre jeux et calin, elle devient tres pot de colle. Pi,je l'enmene lundi soir chez le veto pour sa stérilisation et la récupére mardi soir. J'ai fait pas mal de photos d'elle: Gardienne du sac de litière :lol: En plein jeux Pi les calins Quelque portrait Ah, la vie est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 mars 2007 MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Voila, Naïlla est sterilisé, je l'ai réccuper vers 18h aujourd'hui. Elle est tout le coltar c'est trop drole. Le veto etait content pour une fois, il a pu la caline sans se fair mordre, alors il en a bien profité Je trouve qu'il ont rassé large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je peux pas te dire j'ai jamais eu de furet.Mais c'est peut etre pour eviter toute infection??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Voila comme justine je pense aussi que c'est pour ca. Pour eviter tout probleme d'infection il a du rasé assez large car si des corps etrangé auraient penetrais dans le corps de miss fufu on ne sait pas les degats qu'il y aurait pu avoir. Enfin personnelement je pense que c'est pour cette raison et ce n'est pas plus mal Bon elle est pas au top de sa beauté mais elle est tout mimi quand meme. Gros bisous et plein de calinou a Nailla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci, voila quelques photos qui prouve que ma puce va bien(le pansement aura pas duré longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Elle est vraiment trés jolie cette furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Trop jolie en effet, ca donne envie d'en adopter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keke 0 Posté(e) le 24 mars 2007 elle est magnifique, j'adore les albinos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites