sempre17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour voila je vend 2 chinchilla - 1 male gris standanrd de 5 mois et demi il est tres mignon gentil calin aime sortir c'est un amour 40€ - 1 femelle white moisaic de 4 mois et demi Gentille agreable caline aime sortir pour 50€ Voila il vive tout les 2 c'est un petit couple mais a ma grande tristesse je doit m'en separer de toute unrgence pour des raison familiale donc je vous en pris je cherche une bonne tite famille pour mes 2 petit amour Je voudrai les vendre de preference ensemble Contacter moi : mail : sempresempre17@hotmail.com MSN: sempresempre17@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je suis désolé pour toi, j'aurais aimais t'aider mais je suis un peu dans le meme cas. Je viens d'avoir 2 bébé et je doit m'en séparer. J'espère qu'ils trouverons une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor5 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bonjour as tu encore ta femelle car elle m interesse amicalement kowalskimi@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites