Keke 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Alors ce n'est pas le mien mais je transmet.Il y a un petit bout qui est né le 19 mars, je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle ( je vais tout faire pour le savoir) . Il vis chez mon beau frere. Voila ils ne peuvent pas le garder, donc le donne mais à des personnes sérieuses. Tenez moi au courant si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chinchilla. J'habite Toulouse, et les propriétaire habite à Lespinasse ( dans le 31 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 17 avril 2007 quoi comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keke 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est un standard ( gris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ok bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keke 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui et bien je uis mal partie, si je trouve personne il part en animalerie donc je ne veux surtout pas , c'est pour ça que je cherche quelqu'un pour ce petit bout ( je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'espere qu'il trouvera un famille ce petit bout de chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keke 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Pour information je crois que le petit bout est un mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 :bonjour: moi je serais intéresser par ton petit bout de chou, je suis de Toulouse, si tu la toujours bien sur tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keke 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je suis désolé mais il est déjà réservé .Bonne chance pour en trouver d'autre . Tu en veux un absolument à donner ou tu peux te permettre d'en acheter un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites