Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nenette0809

Naissance Surprise

Messages recommandés

cigogne le 27/02 au soir grande surprise.....DEUX petites boules de poils au fond de la cage!!!!!! trop mimi je ne m'y attendais pas puisque j'avais des doutes si ma Poupouille (la maman) attendait des petits ou non....en plus je n'ai le male(Biscoto) que depuis fin novembre 2006 donc elle a tout de suite été prise... i love you
j'avais un autre male avant (qui est mort maintenant)mais ils n'ont jamais fait de bébé et pourtant ils sont restés 3 ans ensembles...peut être qu'ils ne s'entendaient pas bien..ou peut être aussi cela venant de leur cage qui était assez petite puisque c'était une cage simple .. du coup au mois de novembre qund j'ai eu Biscoto, je leur ai acheter un volière et me voilà grnad mère!!! balon
donc là pour le moment j'ai séparer Biscoto car il n'arretait pas de monter poupouille...mais il est triste je le vois bien alors quand est-ce que je pourrais le remettre avec sa petite famille?
les deux bébés je les prend un petit peu tous les jours, je peux? ils taitent bien et grimpent déjà sur les étagères les plus hautes de la volière, par contre j'ai un peu peur qu'ils se fassent mal en sautant puisqu'ils ne savent que monter le long des barreaux mais pas descendre... chichi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hii

Des photos peut etre ? :)
Alors depuis quand le papa est separé ?
Moi mon papa est toujours separé de ma chichi mais les sortie sont souvent commune mais sous surveillance.
Certains personne enlevent le papa une dizaine de jour, d'autre un mois ca varie.. enfin la dessus je n'imposerais pas mon opinion mais je pense que tu devrait le laisser un peu seul de son côté et par contre le fair parfois aller avec sa famille lorsqu'il ne sont pas en chaleur bien evidemment mais sous surveillance c'est deja ca de pris pour le papa CLIN DOEIL

Et sinon tu peux prendre les chichis autant que tu veux, du moment qu'ils tetent et que tout va bien.
Ce n'est pas comme les lapins ou les chat qu'ils ne faut pas trop toucher. Les chichis au contraire CLIN DOEIL plus tu t'en occupe mieux c'est comme ca en grandissant il serons plus proche de toi CLIN DOEIL

Voila, jespere que tu as compris mon petit charabia lol
Bisous a tout le monde et felicitation a la maman :)

Ps : quelle couleur les parents ?
Et quelle couleur les bébé ?
hé oui suis curieuse CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment je fais pour insérer des photos?
le papa est séparer depuis 10 jours maintenant
et si je le met avec les bébés , il ne risque pas de leur faire du mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...