Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nataly

Plus jeune ou plus vieu ? Que choisir ?

Messages recommandés

salut ! je voulais savoir si je m'achète un chichi mâle pour mettre avec ma lola il vaut mieux que je prenne un plus jeune qu'elle ou plus vieux ? je rappelle qu'elle a 9 mois ! et qu'elle n'a pas un caractère facile !
vos chichi sont bien apprivoisés ? combien de temps faut il pour qu'elle se laisse attrapé et qu'elle reconnaisse bien sont nom ?
merci

sabbrina84 ->> sujet déplacé, je trouve qu'il est mieu placé ici :)

Alors .. deja il n'est pas obligatoire que les deux chichi s'entendent bien surtout que tu nous dit que ta chichi a un caractere pas tres facile

Les chichi s'apprivoise en general bien mais ils restent quand meme sauvage ce ne sont pas des chats ni des chiens, et il ne sont pas toujours dans les bras. Pour ce qui est de leur nom.. les chichi le reconnaissent pas forcement, puisque de toute maniere il n'écoutent pas ce qu'on leur dis, dans le sens qu'un chinchilla ne se DRESSE pas.

Puis apres pour ce qui est de l'apprivoiser comme tu dit, tout depend le caractere du chinchilla.
J'ai un chinchilla qui a eu aucun probleme a s'adapter des le debut, et j'en ai une autre a qui il a fallu plus de 3 mois pour se laisser attraper assez facilement, et encore qu'elle grogne toujours un peu, je crois que c'est une raleuse née^^

Pour ce qui est de l'age je ne serais pas trop te dire, peut importe plus vieu ou moins.. mais qu'il n'ait quand meme pas trop de difference d'age.
Prefere tout de meme un chinchilla assez jeune car plus ils sont jeunes et plus facile se fait l'apprivoisement.

Voila :)

• Créer...