nataly 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bonjour encore une petite question : un chichi peut-il s'entendre avec un petit chat ou un cochon d'inde ? Sabbrina84 : pense a mettre les question dans les bonne categorie stp Si tu ne sais pas, met les ici dans "autre" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pour repondre a ta question. Oui il peut s'entendre avec. Pour plus d'info la dessus va sur mon site.. je pense qu'il pourra bien t'aider. Http://chinchillamour.free.fr/ <<- Le site http://chinchillamour.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=38 <<- la page concerné Voila, j'espere que tu trouveras les réponses a tes questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi je vien d avoir mon chichi depuis quelque jours et j ai un couchon d inde je ne nsais pas si il vont s entendre ensemble juste pour une balade evidament il ne serons jamais tout les 2 dans la meme cage mais j esite a les mettre ensemble defois qu il ne s entende pas et qu il finisse par etre jaloux l un de l autre est ce que cela depant des 2 caracteres ? je ne sais pas trop quoi faire pouvez vous m aider a faire le bon choix ? est ce que vous votre cochon d indfe et votre chichi s entende bien ensemble ? de pouvoir m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je n'ai pas de chonchon mais voici le lien de mon site ou je parle des relation entre chichi et autre animaux, il y a la section sur les chichi et les chonchon, voila kiss= > http://chinchillamour.free.fr/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci beaucoup d apres ce qui dise il devrait bien s entendre je pense que je vais tanter le coup je n ai rien a perdre bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 16 août 2007 Surveille les quand même de pres pour le cas ou, que tu sois prete a intervenir s'il y a un probleme Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa 0 Posté(e) le 16 août 2007 ok en tout cas j ai essayer aujourd hui et avant de les mettre par terre tout les 2 je les aient rapprochés l un de l autre pour qu il se sente pour la 1 rencontre cela ne c est pas mal passer une fois par terre ils se sentaient mais des qu elle bouger il repartait en courant je pense que je ressayerai j aimerai beaucoup qu il s entende car ton site ma donner du courage pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 16 août 2007 Super alors s'ils s'entendent a peu pres Surement que de jour en jour ils s'entendrons de mieu en mieu en tout cas je te le souhaite bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa 0 Posté(e) le 17 août 2007 ok hier soir je les aient pris tout les 2 en meme temps et il n ont rien dit je l espere qu il s entendrons bien sachant qu il est petit c etait vraiment l occasion de lui faire connaitre pour qu il s habitus a elle bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites