Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nataly

un nouvel arrivant !!!

Messages recommandés

le 12 mai je vais avoir un nouveau compagnon c'est un petit chaton . je ne sais pas encore comment je vais l'appeler ! peut etre " chaussette " parce qu'il a le bout des pattes blanche !!!
la c'est a sa naissance

la il a 3 semaine

::

voici d'autre photo de mon chat qui va arriver samedi ou lundi !!! mes son nom ne va pas c'est un mâle et chaussette sa fait fille ! vous trouvez pas ?

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11180753][img]http://i11.servimg.com/u/f11/11/18

voici d'autre photo de mon chat qui va arriver samedi ou lundi !!! mes
son nom ne va pas c'est un mâle et chaussette sa fait fille ! vous
trouvez pas ?

Il me rappele mon chat que j'avais de ma naissance a mes 15ans environ :)

Il etait tout noir et avait une tache blanche sous le cou et au bas ventre :)

mignon comme tout

ca y est je vais le chercher demain si tout va bien ! j'ai hâte !!!!

ca y ai le voila a la maison ! mais je ne sais pas si c un mâle ou une femelle ! le veto avai di un mâle a la naissance et la une copine ma dit une femelle donc il faut que je retourne chez le véto !
sinon il embete un peu ma chinchi en grimpant sur sa cage elle a un peu peur !
ma fille l'adore mais elle veut le porter et l'etrangle donc je dois faire attention !

il est trop mimi!mais mefies toi!j'avais un chat avant ou plutot une chatte devrais-je dire!a sa premire visite chez le veto ,je le vois partir,puis revenir puis repartir et la tout en soulevant la queue de mon chaton il me dit:il s'appelle o'malley?n'est ce pas?vous devriez penser a lui changer de nom!depuis elle s'appellait zoé!un chat ce n'est pas evident a distinguer quand c'est encore petit!tu nous tiens au courant pour connaitre enfin son petit nom!bizz a toi et a ton adorable petite fille!

Tres mignon CLIN DOEIL

Oui pas evident mais sinon le principe est le meme que chez les chichi si je me souviens bien.. chez mon ex il y avait des chat en pagaille et j'ai pu constater par moi meme que c'etait pareil que pour les chichi mais en effet quand ils sont petit c'est parfois pas evident.

Bises et bienvenue au matou :D

Il est MAGNIFIQUE alallalala cest trop mignon les chatons pfiou xD
Grande caresse au minou :D
PS:/Chaussette je trouve que c'est assez mixte

est ce qu'il faut que je vaccine ma petite chaussette ?

J'allais oublier, apres tout depend aussi si le chat sort beaucoup en exterieur ou voir pas du tout.

En general il est important et vraiment bon de les faire vacciner s'ils sortent en exterieur avec toutes les maladies qui trainent

Apres si il reste à la maison, pas obligée de TOUT faire CLIN DOEIL

bises

Trop mignon ce petit chat... Si c'est un male pourquoi pas chausson? lol! Je rigole bien sur, mais je trouve que c'est le masculin parfait de chaussette. Perso, j'adore le nom de chaussette pour un chat, ca leur va comme un gant (ou peut etre comme un chausson... lol ;-) )

c'est bien une femelle donc sa reste chaussette et sinon je la sort un peu dehors mais en laisse.

cool CLIN DOEIL

Oui vaut mieu en laisse.
Donc si elle sort faudra en effet penser au vaccinations.. car dehors tout traine ce serait dommage qu'elle attrape une vilaine maladie la tite chaussette :)

la pauvre chaussette elle n'arrete pas de se faire trimballer.

des nouvelles de ma chaussette et bah ca n'a pas l'air d'aller aujourd'hui : elle n'est pas spide comme d'habitude et on dirai qu'elle a quelque chose de coincer ds la gorge ! a surveiller !

bonjour des nouvelles de ma chaussette qui a maintenant 1 an et 8 jours et elle va etre maman a son tour. normalement c'est pour samedi si je me trompe pas parce qu'il a 2 mois je l'ai vu avec Mr chat ( c'est le nom que j'ai donner a un chat errant qui n'a pas de famille ! lol ! ) donc j'attend avec impatience se grand jour mais apres elle aura le droit a la pillule en attendant que je puisse lu ipayer une sterilisation. je vous montrerai les photos .

mince ca n'a pas marcher comme je voulais donc je vous remet la 1ere photo :

oh la ptite puce trop mignone
les bébés a venir hihi

elle est superbe !!!!
donc pas de soucis pour le nom puisque c'est une madame. En même temps mon frère à appeller son chat chaussette parce qu'ils croyaient que c'était une femelle, du coup c'est resté. Moi pour rire je disais chausson lol

j'ai un peu de retard mais ca y est ma chossette a mise bas mercredi ca a commencer vers 14 h 15 et fini vers 4 h . il y en a donc 4 , ils sont adorables , je ne sais pas encore si c'est des mâles ou femelles mais voici leur petites têtes ( photos pas terrible desolé):

https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11180753

j'ai ete chez le veto aujourd'hui et il y a 3 fifilles et un gars !

• Créer...