juls 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Himalia a eu ses bébés. Elle en a fait 3 dont 1 petite crevette de 16g à la naissance qui n'a malheureusement pas survécue. Ils sont nés hier midi. Pour les 2 restant on a: --une femelle beige de 46g à la naissance. --un male mozaique de 44g à la naissance. Place aux photos: le male: le femelle: Et la maman avec ses deux bébés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Trop mignon. Tu vas les garder ? Si oui tu sais comment tu les appeler ? Bises et bravo a maman et papa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Il y a de grande chance que je garde le male mosaique, la petite beige je ne sais pas encore mais dans tous les cas j'aimerais bien qu'elle reste avec sa maman. Et non ils n'ont pas encore de nom, j'attend que mon compagnon rentre du boulo pour qu'on cherche ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oki Je suis curieuse jaime bien tout savoir, on la deja remarquer a plusieur reprise ici Ce n'est pas un secret .. Des que tu as les nom Je compte sur toi pour nous en faire part Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ca y est ils ont une semaine La petite beige pèse 75g et le petite mosaique 63g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Cool Hésite pas a nous mettre de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ils sont trop mignon !! moi ça me tarde que la mienne mette bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est trop chouuu! Y'en a qui ont de la chance!! 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Les deux petits ont maintenant 2 semaines. La femelle beige pèse 132g, tandis que son frere mosaique pèse 112g Et une petite rigolotte pour finir " faut que je m'arrete y a un carton...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Trop beau surtout le petit blanc je craque :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bravo a la maman ils sont magnifique pleins de grosse papouille a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Les petits ont maintenant 1 mois 1/2 et je leur est enfin trouvé un nom La petite beige, 221g, s'appelle Erylis Le petit mosaique, 198g, s'appelle Akiro ( si tout se passe bien il sera en couple avec Ewilan "voir le post Pépite est maman") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oh ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites