nataly 0 Posté(e) le 19 avril 2007 j'ai réessayer de mettre un mâle avec ma lola en prenant toute mes précautions et non elle n'en veut toujours pas ! sa cage c'est sa cage ! je desespere moi qui voulait tellement qu'elle me fasse des jolis bebes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Mais elle poura.. faut les faire rencontré en lieu neutre !!!!! Tu as proceder comment pour les faire approcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je les ai mis cote a cote dans une cage séparé pour qu'il se sentent et apres je les ai mis dans une pièce et ensuite j'ai mis le mâle tout seul dans la cage pour qu'il mette ses odeurs et j'ai mis ma lola . a l'extérieur tout se passe bien mais dans la cage rien ne va plus. même les deux dans mes bras l'un a coté de l'autre ils se disent rien. j'ai jamais eu de chance avec le blanc : j'avais un hamster blanc albinos elle était méchante et elle n'a jamais eu de bébé (stérile je pense)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ha je ne sais pas trop pour ce qu'il en est des hamster, niveau chinchilla. Tu peux re essayer, te decourage pas, c'est pas parce qu'une fois cela n'a pas marché, que la prochaine fois sera pareil Moi pour le moment j'ai eu de la chance, mes couples s'entendent bien. Faut dire deux etaient deja habitués a vivrre ensemble, mais pour les deux autre chichi l'entente s'est passé a merveille Courage, et t'inquiete pas rien n'est perdu Ps : quel age ils ont les deux deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est la 2ème fois que j'essaie de lui mettre un mâle . la mienne a 10 mois et le mâle a 9 mois. bon je réessayerai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oki pas de soucis, bonne chance. En meme temps c'est la doyenne donc forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bon la je pense qu'elle restera vieille fille ma lola ! lol . j'ai rerereéssayer de mettre un mâle avec elle, un petit mâle de 3 mois et rien a faire au debut ca va mais apres elle le course et lui arrache les poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je vais refaire une tentative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 miracle ! ca y est j'ai reussi a lui faire accepter un autre chichi !!! je suis contente elle se sentira moin seul quand meme et j'aurai peut etre le bonheur de voir une naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 août 2007 Super Tu nous donneras de leur nouvelle hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 29 août 2007 cool pour toi bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites