biloutte1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 j me suis aprecu qu'elle avit de nouveau un trou dans le poils et qu'elle se grattais. Donc j'ai repris le traitement. C'est vraiment un handicap cette maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Arf .. oui parfois ca revient. Moi j'ai mis du temps a les guerir mais ce n'est heureusement jamais revenu. Disons qu'il faut traiter tout leur environnement pour etre sur que cela ne revienne pas, ou guere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Coment tu traite l'environnement des chichis ? Faut tout désinfecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ben disons les cages oui, faut le faire avec un savon special .. pour tout detruire car la javel nettoie impec mais ne detruie aucune bacterie. Ensuite l'endroit ou ils promene, le lavé le plus souvent possible. Lavez les instrument de la cage tout comme la cage, donc avec le même savon. Je ne sais plus le nom, je te dirais mieu demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites