nataly 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je vous annonce la disparition de Riri mon hamster qui avait 2 ans et 3 jours ! snif ! snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Hooo je suis désolé pour toi Il a bien vécu enfin il etait pas tout jeune le pepere mais bon ça fait toujours mal quand ils partent. Bisous a toi et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui effectivement courage c'est dur de perdre un animal qu'on a beaucoup aimé ... Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Désolée! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grafikschool 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi j'ai perdu mon hamster au moi de décembre il venait d'avoir 3 ans (il était vieuuuuuu) mais elle ( et oui c'était une femelle) était toujours active mais elle n'a jamais eu de bébé ! Désoler pour toi je sais ce que ca fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites