Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour a vous Alors juste pour vous dire que je pense que ma Windy, ma grosse dindonne black velvet est peut etre gestante ... Les signes ? Elle est redevenue un peu agressive, elle grogne plus souvent que d'habitude.. et surtout elle a pris du bide. Niveau poids, en pas longtemps elle est passée de 535.. à 575.. puis la encore 10 grammes de plus. Rien de sur, mais a surveille Je vous en dirais plus prochainement promis .. D'un côté je voudrais bien qu'elle ait bébé, de l'autre moins car je serais forcement obligée de me séparé de Rozy, ou des nouveau bébé.. mais pour le moment l'heure n'est pas à ca.. peut etre qu'elle n'est pas gestante mais a surveiller Bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Super!!! Dis donc ca n'arréte pas chez toi les naissances lool ! C'est cool quand mm on va avoir des jolies photos si jamais elle fait des petis bébés Moin cool de se séparer de ceratin chichi par contre ... Elle a deja eu des bébés windy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Encore une naissance peut etre pourra voir tit bébé ? Sont tellement mignon tes chichis mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Alors pour Windy, si elle est vraiment gestante se sera sa premiere fois Elle est née en mai dernier il me semble bien.. elle va donc sur ses 1 an et elle n'a jamais eu de bébé, fort heureusement. Elle a le poil "legal" disons pour etre gestante et l'age tout va bien. Elle a un bon gros bide qui pendouille je pense qu'elle l'est .. maman aussi . On verra bien dans quelque temps si je vois des petites touffes de poil sortir, c'est que bébé sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon nouvelle pesée, 600 gramme elle prend du poids a une allure ... Elle a le ventre bien rebondi quand même . Je pense qu'elle est vraiment gestante, des que possible je vous mettrais des photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Et bientot le / les bébés Je serais encore une fois papa et toi une nouvelle fois maman Ca nous rajeuni pas tout ça XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui Oui mon amour Enorme bisous, en esperant que tout se passe bien pour ma memere. La elle est couchée en bas dans la maison, allongée sur le côté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon courage memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Hello Je viens vous apporter des nouvelles. Windy a encore pris du poids, elle passe de 600 grammes à 615 grammes pesée ce matin, disons il y a quelques minutes de cela. J'ai fait des photo pour vous montrer un peu la memere en question Les voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Toujours aussi magnifique mon coeur L'a bien grossie la mémère depuis que je suis repartis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oh elle est adorable j'adore sa couleur ! bon courage a la futur maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci pour elle Je vous tiendrais au courant de l'evolution de son poids.. je la repeserais d'ici quelques jour je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Re coucouJe vous amene des nouvelle de Windy...A sa derniere pesée vous vous rappelez qu'elle pesait 615 grammes .. hier ma memere etait donc à 640 grammes Plus de doute elle est gestante, d'autant plus qu'elle continu a empecher Stuart de boire, elle veux tout pour elle .Donc j'attend de voir les boules de poil dans la cage.Voici une nouvelle photo d'hier apres la pesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Et une nouvelle fois papa La tite coquine, elle veus tout pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 23 mai 2007 695 grammes à l'heure actuelle.. mais jusqu'a combien va t'elle aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 les 800 !! les 800 !!!! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Hoooooo 800 la pauvre .. j'espere qu'elle va un peu stopper de prendre du poids quand meme, actuellement je pense qu'elle a au moins 2 bébé elle est encore plus grosse que quand eglantine attendais bébé, enfin c'est pas le meme gabarit et eglantine avait 2 bébé mais bon ..Si elle nous fait qu'un seul bebe il sera bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 24 mai 2007 super des bébés!!!! j'adore la photo ou elle est sur ton bras, super la complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 mai 2007 didie50 a écrit:super des bébés!!!! j'adore la photo ou elle est sur ton bras, super la complicité tu n'as pas vu celle ou je fais un bisous sur le ventre de Eglantine quand elle attend un bébé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ah non j'ai pas vu celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 27 mai 2007 CLIQUE ICITu tombe direct sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Alors au derniere nouvelle hier lorsque je l'ai pesée elle fesait 705grammes .J'ai retrouvé le papier ou j'avais ecrit la seule fois ou je l'avais vu en accouplement et il s'agit du 16 fevrier.. donc les bébés sont pour bientot Au alentour de jeudi je pense, enfin je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon, plus grand monde par ici mais je vous met quand même la photo de ma grosse bebete Windy.Et la grosse Demoizelle pèse 715 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Qu'elle est grosse !!! Alors ? Les petits se seront quoi ? Moi je pense un tit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Meme une deuxieme pour la route, j'adore sa tête sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 La tite mémère Elle est toute mimie et sérieuse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Eddy a écrit:Qu'elle est grosse !!! Alors ? Les petits se seront quoi ? Moi je pense un tit mâle Heuu à mon avis y'en a pas qu'un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Eddy a écrit:La tite mémère Elle est toute mimie et sérieuse comme ça Oui et tres dodue, puis c'est mimi on sent le(s) bébé(s) bouger a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 4 juin 2007 elle est toute belle. les bébés promettent d'etre beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci Sitot qu'ils naissent je prend quelques photo dans la cage avec la maman, je les pesent je les laissent teter et je vous met les photo sur le fofo Jespere y seront en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Vivement les bébés car la pauvre mémère doit en avoir marre La fin est proche vivement les photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 vivement que les bébés soit la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Oui surtout qu'il commence quand même a faire chaud; donc j'espere que ca ne va pas trop tarder.Demain peut etre qui sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 7 juin 2007 2 bebe black velvet sont né Il ont certainement du naitre il y a 1/2 heure je vais prendre photo et regarder le sexe et je reviens vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 2 tits bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui oui chéri Alors nous avons1 femelle de 56 grammes1male de 54 grammesJ'ai pris 2/3 photo, la l'appareil photo se recharge et je laisse les bébé têter.Vous aurais surement des photos ce soir BisousTout le monde va bien et je suis contente de moi J'avais bien vu pour le jour de la mise à bas, pile poil 111 jours Bravo a ma grosse dinde Windy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Toutes mes félicitations à la maman Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Voici quelques photosJe recapitule 1 femelle = 56 grammes1male = 54 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ils sont trop mignons !!!! Le portrait craché de leur mère qu'ils sont beau !!! j'espère qu'ils ne se disputeront pas trop tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Si Ils commencent a se mettres les papattes dans la guele Y se chamaillent, mais deja il ne se chamaille pas pour teter donc je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Félicitation! Ca t'en fait combien maintenant? Tu vas les garder? Je reverais d'en avoir a la maison.... C'est tellement mignon... Encore bravo à la maman!!Chinchibises. Carle, Croquette et Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Trop mignon Felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Donc maintenant cela nous fait 8 chinchilla.Tout le monde est separé plus aucun bébé à venir avant un sacré moment !Alors les garder je ne sais pas, je voudrais faire un echange car je cherche d'autre couleur Ou alors les vendre, peut etre que j'en garderais un ou les deux si ma mere encore une fois s'y attache trop (car c'est pour ça que les deux autre n'ont pas etaient vendu )Voila J'ai pesé Windy, elle est passée de 725 grammes à 602 grammes Bisous, j'ai quelques photo que je vous met tout de suite apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Voici quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 8 juin 2007 super mimi les bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Qu'ils sont jeuliiiii Ils sont trop trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ils sont superbe ces petits et en plus quel poids La maman a fait du bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 8 juin 2007 waouhhh ils sont super beaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je reprendrais surement des photo tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites