whiskas 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ils sont croooo mignons OO Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapin_Souris62 0 Posté(e) le 8 juin 2007 félicitations, très beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Voici le papa et son bébé (le male) Il le nettoyait un peu, enfin je crois, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Il est trop crquant le papa Il prend soin de son tit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapin_Souris62 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c' est mignon l' attention que le papa porte à son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 8 juin 2007 adorable petits bébés ! felicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili80110 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bonjour je suis nouvelle et je connais tres peu les chinchilla j'en ai un de 1an et une femelle de 2 mois que je viens d'avoir j'éspére avoir le bonheur de connaitre une naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 10 juin 2007 lili80110 a écrit:bonjourje suis nouvelle et je connais tres peu les chinchilla j'en ai un de 1an et une femelle de 2 mois que je viens d'avoir j'éspére avoir le bonheur de connaitre une naissancecoucou et bienvenue Alors pense stp a te presenter dans la section "presentation" Heu par contre si je peux me permettre.La femelle est seule dans une cage j'espere ?Car il ne faut pas l'accoupler avant ces 9 mois, et 500 grammes.Sinon, j'espere aussi que d'ici "au moins 7 mois" .. tes chichi ferons des calins et aurons bébé 111 jours apres Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sinon pour revenir au sujet initial.Chaque chichi a pris 2 grammes C'est le poids moyen qu'ils prennent par jour apres la naissance Donc le male = 56 gLa femelle = 58 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Trop belle cette photo Deja 8 chichis à la maison mais quand on voit des naissance ca donne envie d'en avoir d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai d'autre photos que je vous mettrais surement demain.Pour l'heure je suis capout bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pénélope 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ouaahh félicitations!!ils sont trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Comme ils sont beau... Bravo au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bjr les bebes velvet sont ils a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Oui les bébé velvet sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 vous les vendez combien avez vous des photos recentes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour les prix je prefere en discuter en message privé.Pour les photo je peux en faire demain et les mettre dans la journée.Sinon juste 2/3 question pour savoirCombien de chichi avez vous ?Avec qu'elle nourriture sont ils nourris ?Quel age ont il ?Voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 j ai actuellement deux chinchillas.un de un an et une autre de six mois.je les nourris avec des granulés que j achete en animalerie.Je vous laisse mon mail si vous voulez me contacter afin de parler des prix c est laetitia026@hotmail.fr merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 personne ne repond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 quoi comme granulés surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rink62 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ils sont tres beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je viens de recuperer le net donc je n'ai pas pu repondre.De quel granulé s'agit il ?ps : merci rink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1 0 Posté(e) le 1 août 2007 les granulés sont de marque zolux ce qu on m a conseillé en animalerie. je voulais savoir combien vous vendez vos bébés chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites