mon reve 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Mes cher et tendre chinchillas ayant fait quelques misères au bac de leur cage . Bon sa c'est presque rien Mais sa c'est plus embetent J'ai essay de repare tant bien que mal, plutot mal que bien d'ailleur Bah, j'ai trouve la solution. C'est fait par un copain de mon papa, c'est en metal, sa c'est sur ils le boufferont pas. Non mais, je vais pas me laisse faire par deux boule de poils moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Mdrrr .. en effet. Moi les mien bouffent pas le plastique Enfin je vais pas parler trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, au cas ou ça intéresserait du monde une certaine jardinerie verte propose de commander uniquement les bacs plastiques auprès de leur fournisseur F. et de passer la commande en SAV. C'est bon a savoir si vous compter, par exemble à bricoler une cage pour vos chichis. Chinchibises. Carole, Croquette et Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 30 avril 2007 chinchi212 a écrit:Bonjour, au cas ou ça intéresserait du monde une certaine jardinerie verte propose de commander uniquement les bacs plastiques auprès de leur fournisseur F. et de passer la commande en SAV. C'est bon a savoir si vous compter, par exemble à bricoler une cage pour vos chichis. Chinchibises. Carole, Croquette et Biscotte Merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites