nataly 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'avais tellement envie d'avoir des bébés chinchilla que quelque fois je pense a revendre ma petite Lola ! parce que tu me dit de patienté mais je ne peux pas racheté de mâle c'etait trop le bordel la 1ere fois que j'ai essayer j'avais ete obligé de le mettre dans une petite cage jusqu'a ce que je le revende le pauvre. c'est pas tres sympa de ma part ! qu'en pense tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bah moi perso même si mes chinchillas ne s'entendent pas je les garderaient car je n'ai pas des chichi specialement pour la repro, jveux dire je les aient pa specialement pris pour avoir des bébé donc ca ne me fait rien. Ma windy est restée longtemps avec un compagnon de cage sans avoir de bébé, je n'ai jamais pensé a changer mes couples ou quoique se soit d'autre. Personnellement je garderais Lola car apres tout c'est pas un jouet que l'on "revend" si il ne nous convient pas. Prend pas mal ce que je dis, mais c'est comme ça que je vois les choses. Elle trouvera bien un male qui lui convient, le mieu etant je pense de prendre un male chez un particulier car ils sont en general beaucoup plus sociable, dans le sens qu'ils sont souvent dans les bras .. Et puis oui je dis de patienté, Paris ne s'est pas fait en un jour nous le savons tous, ce n'est pas en meme pas 1mois que tout s'arrange parfois cela peut durer 2/3 mois sans que deux chichi ne puissent se voir puis un beau jour ils s'entendent a merveille. La patience c'est ce qu'il y a de mieu, et dis toi qu'en revendant ta chichi, je pense quand meme que ca te ferais mal au coeur y etant attachée non ? Moi jme vois pas me separé de l'un de mes chichi (les 4 adultes) impossible se serait beaucoup trop dur...surtout qu'en rachetant une autre chichi qui dit qu'elle ne sera pas pire ? Enfin tu vois, tu as mon point de vue, et tu auras surement celui des autres, tu as les clés en main c'est a toi de décider.. mais pense a la tite Lola .. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui c sur que je m'y suis attaché ! oui je voudrai des petit mais j'aimerai aussi avoir un autre chinchilla sans forcement qu'ils ait des bébé de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Donc pourquoi penser a vendre Lola ? J'ai pas tout saisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bah je ne peux mettre qu'une cage chez moi donc c chiant sa me bloque pour tout ! mais bon non je vais la garder c'etai une idée folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Aie Oui en effet, et ta cage n'y a t'il pas possibilité de la separer en deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 4 mai 2007 voici ma cage :je peux pas enlevé les bout de bois ou faudrai que j'enleve un bout de grillage mais c pas trop faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oh je pense quen fixan entre une bonne planche ca pourrai etre separable en deux. Elle a l'air pas mal grande quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites