Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lambadou

petite question

Messages recommandés

Voila je voudrais savoir se ke veut dire par exemple une femelle standard porteur violet ? ou encore un mâle mosaïque porteur violet ?
merci de méclairé!!stupide merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi ...

Je viens de faire une petit modif de mon site, a savoir que maintenant même les visiteur pourrons desormais acceder aux articles.

Ce qui n'empeche pas que vous vous inscriviez bien evidemment :D

http://chinchillamour.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=61

Sur cette page, tu auras surement réponse a ta question CLIN DOEIL

Si tu ne comprend pas tout, n'hésite pas a reposter ..

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je profite de ce post pour poser aussi une question à ce sujet : Voilà, j'ai littéralement craqué pour Calinou (Superbe Chichimec Brown Velvet) Je voulais savoir si cette mutation était rare? J'envisage de reprendre 2 femelles : la première sera certainement une White Mosaïque et je reverai d'une Brown Velvet pour tenir compagnie à ma 2e chichi.

Chinchibises, Carole, Croquette et Biscotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Donc si je comprend bien..

Brown velvet c'est pas que c'est rare rare mais bon y'en a casiment jamais en animalerie par contre et y sont tres joli en effet .

Donc pour recapituler :

Tu veux 1 chichi male brown velvet ..

Et tu voudrais 2 chichi femelle ?

Une white mosaique.. et tu voudrais une brown velvet pour tenir compagnie a cette white mosaique.

Aucun probleme

Bon donc comme je te disais pour la couleur c'est pas courant en animalerie CLIN DOEIL mais par contre si un jour tu veux accoupler tes chichi et que tu as donc ces couleur ne met surtout pas les 2 velvet ensemble ! Phenomene letal..

Ne pas oublier jamais accoupler 2 velvet ensemble
Ne pas oublier non plus, jamais accoupler 2 white ensemble (sauf albinos qui n'ont pas les meme gens)

C'etait un petit rappel au passage CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour ce qui est du phénomène létal, je savais que certaines mutations ne pouvaient pas etre associées (viabilité des petits....) Mais en fait, c'est 2 autres femelles que je voudrais pour tenir compagnie aux deux miennes. Elles ne s'entendent VRAIMENT pas et j'aurais aimé leur offrir une copine de jeux. Je pense que la Mosaique sera avec Biscotte, ma standart et que la Brown Velvet sera avec ma Beige hétéro, Croquette. Cela dit, ça dépendra plus des affinités de ces demoiselles que de mon propre choix.lol!

Chinchibises, Carole, Croquette et Biscotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki :D

En effet c'est plutot elles qui choisirons je pense lol.

Pour le phenomene létal c'etait un petit rappel CLIN DOEIL

Bises et bon accouplage enfin .. assemblage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour ton petit rappel CLIN DOEIL. L'assemblage attendra un peu je pense. j'attends d'avoir déménagé pour tenter l'expérience car si elles ne s'entendent pas j'aurai plus assez de place pour une autre cage (elles vont en avoir une de 2m de largeur, séparée au milieu par une planche pour éviter les affrontements.)
Chinchibises. Carole, Croquette et Biscotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...