Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra1111

Ma meute

Messages recommandés

je viens vous présenter ceux qui partagent ma vie au quotidien, ..... mes chiens !!!!!CLIN DOEIL




et oui comme vous pouvez le voir j'ai que des chiens dis "méchant" et "dangereux"!!
la preuve en image

attaque de bisous d'une femelle américan staff sur ma fille de 3 ans:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle ta fille nounours

Y sont joli comme tout tes toutou, moi j'adore les Rott :D
Bon mes chien preferé sont les Bull Terrier , mais ensuite j'adore les Rott (remarque j'aime aussi les shar-pei etc :D)

En tout cas ce petit monde est bien joli :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux animaux. J'aime les chiens (meme si je préfère les loups ).

Ils sont beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont MAGNIFIQUES :O
C'est vrai j'ai une peur bleu des chiens, il faut dire que je me suis toujours fait attaquer dans la rue j'en garde de trés mauvais souvenirs, mais j'aimerais avoir un chien plus tard car vu que je le connaitrais j'aurais pas peur et ca m'aidera a ne plus craindre les autres xD
Trop beau le petit gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta meute de chien est superbe . ils s'entendent bien entre eux ? il n'y a pas de dominant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

oui il y a forcément un dominant meme "des" , se sont le couiple de rott car se sont les plus vienx ( 7ans et 9 ans), et les 4 autres ont tous 1 an a quelques mois près
et ses ma femelle rott (ma vieille mémère )qui fait l'éducation des 4 "petits" ils ont pas le droit a l'érreur avec elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, juste un message pour dire que y'en a marre des idées recu sur les chiens dit "dangereux". moi j'ai un rottweiller de 1 ans .... et a vrai dire c plutot un rott de canapé qu'un mangeur d'homme ...la preuve en image :



et voila un calin a son doudou :



tellement qu'on peut tout faire avec lui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c les gens qui dans la rue cange de trotoire ou qui se jette sur les murs ....c'est trop bète... enfin heureusement que pas tout le monde pense pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore les rott.... j'aimerais en avoir un mais c'est betes a dire, mais beaucoup de gens de mon entourage en ont peur...

c'est vrai que vos chiens font vraiment peur!!!! attention il attaque son doudou!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne le voit pas trop c'était notre gros nounours 60 kg de tendresse (ici avec ma fille ainée) un an qu'il est parti le 13 décembre nous l'avons trouvé mort dans notre jardin !
empoisonnement peut être le vétérinaire n'a pas voulu faire d'autopsie trop onéreuse de toute façon ça n'aurait rien changé , il avait 5 ans
il nous manque beaucoup , evidemment c'était un amour de chien avec nous et un bon gardien à la maison , sinon en promenade une patte je n'ai jamais eu de probléme car nous avons été trés vigilant, c'est un chien extraordinaire quand il est entre des mains responsables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... il y a quelques années les bergers allemands étaient pas trop appréciés a cause des "accidents" qu'il y a eu avec des enfants. Les chiens sont comme on les élèvent. J'ai une copine qui a un staff et un red nose (pittbull) et ses chiens sont adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis petite je suis dans le BA et je n'ai jamais entendu parler de cela!j'avou ke bcp de chien dit dangereux comme pitt , staff...SONT TRES COOL mais je ne vois pas l'interré personnellement d'avoir un chien de se type puisqu'on ne peu pas le laché le laissé joué et vadrouillé sans etre au bout de la laisse de plus toujours museler!!enfin c mon poin de vu et je respecte celui des autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que tu es un peu jeune pour t'en souvenir (n'y vois aucune attaque ) Je me souviens bien de plusieurs faits divers au sujets des bergers allemands. Chiens que j'aime beaucoup d'ailleurs. Mais ma préférence va au dog argentin i love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on assimilé beaucoup ces chose la au BA mais c attaque était souvent de batard croisé berger!enfin bref moi ma preference va au bull terrier.mon compagnons a un dog argentin et un doberman(je n'aime pas du tou cette race tro caracteiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...