lambadou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Voici les cages de mes chinchillas: alors c'est une volière qu'on a relié avec un tunnel à une armoire, que mon père a eu la gentillesse de me transformer en cage ! Voilà quelques photos! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bravo tres joli ..Au moins ils ont la place de gambader tranquille Doivent etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 11 mai 2007 super la cage ! au moin ils ont de la place. tres ingénieux le raccord avec l'armoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai souvent vu ce raccord a l'aide de tuyau et je sais que si plus tard dans mon chez moi j'ai la place c'est ce que je ferais Pour qu'ils aient un maximum de place ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambadou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est sur que niveau place je peux vous dire que ca cavale la nuit!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Très bien pensée la cage Les chichis doivent être heureux là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 12 mai 2007 lambadou a écrit:C'est sur que niveau place je peux vous dire que ca cavale la nuit!!!! lolMdrrr tu m'etonne ya de quoi cavaler meme moi dedans je serais heureuse, comme un chichi en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambadou 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Mais quand on aime on compte pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 12 mai 2007 lambadou a écrit:Mais quand on aime on compte pas!!!En effet ..980 km me separe de mon fiancé, alors si nous devions compter xDce serait une cata l'amour plus fort que tout mouahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui, plus fort que tout ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 19 mai 2007 cet été je vais aménager la cage d'une copine elle a une grande volière on va s'éclater Ca me donne des idées tout ça!!! lolComment tu a trouver les Branches? Fin plutot les grosses branches xD et elles sont en quel bois? Je voulais savoir aussi si les chinchi ils rongent quand meme les bois toxiques ou ils y touche pas? Au fait superbe la cage !!!! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour Prettychoup, pour répondre à ta question, je pense que toxique ou pas, les chinchillas restent des rongeurs; juste à voir comme ils adorent s'attaquer a ce qui est interdit : les fils electriques par exemble, ou encore le plastique qui a terme engendre des problèmes intestinaux à nos boules de poil. Cette cage est bien aménagée, je suis sure que les chichis n'ont meme plus envie de sortir .Chinchibises. Carole, Croquette et Biscotte.PS: Je vais moi aussi réaménager une cage pour mes filles, je mettrai des photos une fois terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 21 mai 2007 super ta cage!!! au moins il doivent etre super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Certe xD Je suis bète des fois quand meme Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapin_Souris62 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Très jolie la cage, ils ont de quoi courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites