Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleophée

UN OU DEUX?

Messages recommandés

Salut!Et oui j'en ai des questions!Je voulais savoir si un chinchilla etait bien tout seul ou si il lui fallait de la compagnie.Si oui ,un copain ou une copine pour Pilou?merci.

Pilou a quel age ?

Ensuite , il sera bien avec un compagnon ou une copine mais tout cela depend de plusieurs chose car ce n'est pas certains qu'ils s'entendent bien dans tel cas faudra les separer donc pas la joie.

Il ne sera pas forcement malheureux tout seul, t'en fais pas CLIN DOEIL

la mienne est toute seule et elle n'a pas l'air de s'ennuyer!!!
ce qu'elle adore le plus se sont des gratouilles dans le cou , elle en redemande !!!!!!!!!

Pilou a trois mois.Je demande ça,parce qu'une fois le tur de son chateau fait il s'est posé sur sa branche et n'a plus bougé.Le pauvre m'a fait peine a voir!Au faitil dort sur cette branche au lieu de sa cabane .Peut-etre parce que c'est le debut,sinon les votres aussi ont ces manies?Merci pour vos reponses.BIzz a tout le monde.et bon week end !

Tout les chichi ont des manies, certains dorment allongé collé au grille les pattes contre celle ci :D (jai une photo de ma windy comme ca), d'autre vont dormir sur une branche, d'autre sur le côté etc etc :D

Ils sont tous plus ou moins different.

Moi aussi au debut me fesait de la peine de la voir seul ma memere et surtout de voir qu'elle ne bougait pas tellement mais t'en fais pas c'est juste un moment d'adaptation.

Il faut se mettre a leur place, image que tu ai 3ans et on t'envoi dans une nouvelle famille.
Au debut tu va pas oser trop faire de chose etc, le temps de prendre tes marques, tu ne seras pas forcement malheureuse CLIN DOEIL la c'est la meme chose

Oki pour 3mois, moi je serais d'avis pour le moment de le laisser seul et peut etre par la suite si vraiment tu veux un couple ou deux chichi d'en rajouter un .. mais attention un couple de chichi = bien souvent bébé et la c'est pas toujours une partie de rigolade.

Mais t'en fait pas, il sera pas malheureux seul comme te le dit bindavid.. fait lui les gratouille sous le cou CLIN DOEIL ils adorent

• Créer...