Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour,Je suis Anna84 la déléguée de l'AFCC des régions PACA et Rhône Alpes.Je voulais juste vous informer que le 2 juin y a la fête de la Barthelasse, et je serais présente avec mes chinchi, si les Avignonais et allant tours veulent venir me voir!!!!Pouvez vous faire passer l'info??Merci beaucoup!!!CordialementAnaïs_____Bonjour voici l'information pour vous si vous etes pres de ma ville et que vous voulez y aller n'hésitez pas Je viens de recevoir le mail a l'instant alors je vous le fait parvenir.Ps : je vais essayer d'y aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna84 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour!!! Ben j'ai rencontré personne snif!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je n'ais pas pu y aller j'avais des rendez vous, notamment pour ma formation Il y avait du monde d'autre forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna84 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je n'ai rencontré personne du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites