anabela 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Mon dieu, Yoki a manger un de mes médicaments en entier !!! ce médicament est clarityne, il est composé de lactose monohydraté, amidon de mais et stéarate de magnésium !!! je suis en panique, j'ais peur que cela li fasse du mal. Si vous pouviez m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Désolé pas vu le post avant, moi je serais d'avis d'appeler un veto en urgence et de poser directement la question.En effet parfois il arrive que les médicament crée des gros soucis pour nos petites betes.Bises, en esperant qu'il n'ai riend e grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je te remercie et te tiens au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oki pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est bon je l'ais apeler, il n'y a rien !!!! je suis contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oki donc tout va bien, prochaine fois fait quand meme attention au medoc bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oh oui !!! on ne m'y reprendra plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebey-x 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est sur ca mange tout ce qui traine ces ptites betes la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ouf tu as eu de la chance ten meiux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites