sandra1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je recherche une femelle peu importe la couleur , et pas trop vieille de préférence je suis de Toulouse , donc je me déplace jusqu' a 50 km autour de Toulouse pas plus si quelqu'un a quelque chose a me proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEDEL62 0 Posté(e) le 15 mai 2007 a dommage que sa fait loin j ai une femelle de libre a partir de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambadou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 de quelle couleur est cette femelle ?:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3158 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut !!! Je suis de Toulouse moi aussi et j'ai régulièrement des naissances de petit(e) white wilson (mosaïc ou tout blanc). Donc, si tu es interessée, fais moi signe : le_petit_monde_de_leo@yahoo.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEDEL62 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ma petite femelle est gris standart le pere est standart et la mere beige hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites