mon reve 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Voilà "quelques" photos de ma troupe. enfin si l'ordi me laisse aller jusqu'au bout :x :lol: Voilà mon lit, bon comme sa rien de spécial, oui a part qu'il est pas fait :lol: Mais quand on leve la couette on trouve sa: Zorro s’ enmelle Du coup Nikita et lui partent Nophé , la flemmarde n’a pas envi de se levé Mes deux malous d’amour Môman, il fait que rien de m’embêter :lol : Petit jeux de mâle Au début Zorro ne dit rien Mais fini par se défendre Pi finalement dodo Maman Nophé vient voir se qui se passe Et s’endor la en vexant Noa qui part Noa tout seul Encore avec Zorro Zorro tout seul Sur moi ( pas du tout collant comme machin) Réunion autour du dogador Pour finir rien de tel qu’un gros tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 18 mai 2007 trop geniale,ta troupe!avant de m'offrir pilou,je voulais un fufu.Je n'ai jamais reussi a decidé mon mari et pourtant,ça fait des annees que je l'ennuie avec ça!mon autre passion etaitb les rats mais le dernier que j'ai eu,j'etais tellement attachée a lui,que mon mari a cru que j'allais faire une deppression!alors il m'a offert pilou mais pas de FURET!NON!alors,il n'y a qu'une chose que je ne connais pas de ces bebetes:leur odeur!est-ce vraiment si terrible qu'on le dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites