justine11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Coucou a tous!! A la maison on va bientot recuperer un furet car sa proprietaire n'en veut plus et elle veut le faire euthanasier.... Donc comme je n'y connais pas grand chose j'aimerais avoir quelques conseil!!Comme: -Qu'est-ce qu'on donne a manger a un furet? -Comment sa cage doit etre amenager ? -Est-ce qu'un furet est propre? enfin est-ce qu'il fait ses besoins dans une "litiere" ? -Est-ce qu'il faut le faire vacciner ?? -etc?? Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Les cages de furet casiment amenagé de la meme maniere que celle des chinchilla.Avec tuyau hamac .. d'ailleur mes chichi ont plutot des cages de furet que celle de chinchilla Ensuite je sais qu'il y a des vaccination a faire enfin c'est plus comme un chat que comme un chinchilla.Mais attend d'autre reponses, moi je suis comme toi, tout est un peu vague pour moi.Bises a toi et bienvenue a ton futur fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mici bon ba je vais preparer la cage alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je vous mettrai des tites photos des qu'ils sera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oki merci Il a quel age le fufu qui va arriver ?C'est male ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 alors c'est un male et il doit avoir une dizaine de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oki c'est un jeune fufu alors Et au fait sais tu pourquoi elle n'en veux plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Euh male de 10 moi surment pas castré,il doit etre en rut.Bon courage, j'espere pour toi qu'il a été manipulé parce que sinon, il sont un peu con pendant le rut. Sinon, il doit avoir son vaccin contre la maladie de Carré, rapel tout les ans, s'il l'a pas il faut une primo et le rapel un mois apres. Comme tout carnivore il doit etre pucé ( si il est fait bien le changement de proprètaire de la carte, parceque sans vouloir te faire peur, bcp de furet sont replace vite fait a cette saison et redemander apres )s'il l'est pas je te conseil de le faire. Comme cage, moi j'ai une furet XL.Avec hamac, tuyaux, étage, jeux suspendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui oui il est enormement manipulé Pour tous ce qui est vaccin, puce je me renseignerai au pres de la proprio elle n'en veut plus car elle se rend compte que cet animal ne lui convient pas et qu'elle ne l'aime pas... Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites