milagrita 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je ne savais pas ou posté ce message alors j'ai décidé que ce serait ici lol. 2 petites chinchillas lée le 10mars (1 couleur black velvet et l'autre standard) Prix: 30 euros J'habite le 91. Si y'en a qui sont intéressés je peux fournir des photos ou vous donner mes coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci pour l'info Ps : je deplace le message dans la section des vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milagrita 0 Posté(e) le 23 mai 2007 désolé j'avais pa vu qu'il y'avait une partie vente!et portant j'ai cherché lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je serais peut etre intéréssé moi aussi je suis dans le 91, par contre se serait pour en prendre une un peu plus tard...je sais pas si ca te pose un probléme sinon cest pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milagrita 0 Posté(e) le 2 juin 2007 la petite black velvet est déjà réservée il me reste juste la petite santard.je peux la garder encore tu serais intéressé pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 2 juin 2007 A mince j'aurais bien aimé la petite black velvet Finalement je préfère atendre encore un peu parce j'ai plein de chose a preparer, je compte la prendre vers octobre a mon avis ca fera long Merci quand meme pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milagrita 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ca y est les 2 petites ont trouvé une famille alors le message peut etre clos ou supprimé.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites